Besoin d'aide FDJ + Halo
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Je me demande si tu n'as pas réussi à me convaincre ...
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2934
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : En ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
A passer aux leds en fdj ??
Franchement les résistance sont simple , moi je peine a rester baissé donc c'est compliqué pour moi je souffre !
pour quelqu'un en bonne santé , il suffit de couper les fils et de mettre des cosses , c'est sûrement mieux que les crocodiles !
Il suffit d'inverser les cosses pour pouvoir les remettre d'origine si ça ne va plus !
Franchement les résistance sont simple , moi je peine a rester baissé donc c'est compliqué pour moi je souffre !
pour quelqu'un en bonne santé , il suffit de couper les fils et de mettre des cosses , c'est sûrement mieux que les crocodiles !
Il suffit d'inverser les cosses pour pouvoir les remettre d'origine si ça ne va plus !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2934
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : En ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Question un peu hors sujet mais bon ça peut servir pour les FDJ !
le bouclier avant est il compliqué a démonter ?
Quelqu'un la t'il déjà fait ?
le bouclier avant est il compliqué a démonter ?
Quelqu'un la t'il déjà fait ?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2934
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : En ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
En tout cas niveau rendu il n'y a pas photo !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12088
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Pour le bouclier il faut enlever les roues et les passages de roues, il y a 3 vis de chaque côtés à choper par le côté de l'aile dont 1 pas vraiment facile. Le reste, au dessus ou en dessous c'est un jeu d'enfant. Juste pour le remettre il vaut mieux être 2 pour bien le centrer et visser d'un côté sans que cela se fasse la malle de l'autre.
Pour les résistances de puissance il faut absolument les fixer sur un dissipateur sinon elles vont cramer et au pire prendre feux...
Pour les résistances de puissance il faut absolument les fixer sur un dissipateur sinon elles vont cramer et au pire prendre feux...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
J'ai déjà les leds. Je parle des résistances , si ça peut m'éviter une tendinite du majeur de la main gauche en appuyant deux fois sur le commodo...
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Kesaco ,un dissipateur ? Ça se présente comment ?Indiana a écrit : ↑22 avr. 2021, 18:41 Pour le bouclier il faut enlever les roues et les passages de roues, il y a 3 cas de chaque côtés à choper par le côté de l'aile dont 1 pas vraiment facile. Le reste, au dessus ou en dessous c'est un jeu d'enfant. Juste pour le remettre il vaut mieux être 2 pour bien le centrer et visser d'un côté sans que cela se fasse la malle de l'autre.
Pour les résistances de puissance il faut absolument les fixer sur un dissipateur sinon elles vont cramer et au pire prendre feux...
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12088
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Un dissipateur thermique, en électronique c'est une petite plaque de métal avec des ailettes pour évacuer la chaleur du composant que l'on colle à sa partie métallique, sinon...
Là, ça peut être simplement fixé à un bout de la carrosserie métallique, vu la quantité de métal que cela représente ça marche plutôt bien.
Sans ça la chaleur n'est pas évacuer du composant. Au mieux il fond, au pire il s'enflamme...
Là, ça peut être simplement fixé à un bout de la carrosserie métallique, vu la quantité de métal que cela représente ça marche plutôt bien.
Sans ça la chaleur n'est pas évacuer du composant. Au mieux il fond, au pire il s'enflamme...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10857
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
C’était un Brésilien Britannique?CAMAZAL67 a écrit : ↑22 avr. 2021, 13:03 Orlinns m'avait changé à ma demande mes ampoules d'antibrouillard ( jaune pisseux ) par des leds avec un rendu parfait ( et enfin ça éclairait la route de nuit sans aucun message d'erreur .
Sur les 2014 , les FdJ sont remplacés par des anti brouillards . par contre , le taris avoisinait les 450-500 € pour la paire . :
J'ai changé à nouveau mes ampoules après qu'un faisan style majordome anglais a bravé ma calandre gauche alors que j'étais en pleine accélération après un péage d'autoroute . Ma Dashcam me l'a montré parfaitement , il n' a rien compris à mes appels de phares et coups de klaxon ... .
Mon garagiste a mis des ampoules xenon 35 watts pour 390 € HT .Et ça éclaire un peu moins bien .
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2934
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : En ligne
Re: Besoin d'aide FDJ + Halo
Ok donc j'abandonne l'idée de le démonterIndiana a écrit : ↑22 avr. 2021, 18:41 Pour le bouclier il faut enlever les roues et les passages de roues, il y a 3 vis de chaque côtés à choper par le côté de l'aile dont 1 pas vraiment facile. Le reste, au dessus ou en dessous c'est un jeu d'enfant. Juste pour le remettre il vaut mieux être 2 pour bien le centrer et visser d'un côté sans que cela se fasse la malle de l'autre.
Pour les résistances de puissance il faut absolument les fixer sur un dissipateur sinon elles vont cramer et au pire prendre feux...
Pour les résistances , être dans l'air libre ça ne suffit pour la chaleur ???
Je pensais que c'était mieux pour les refroidir !
Donc il suffit juste de coller le dissipateur sur la résistance en la laissant libre comme je l'ai mise alors ?
A cet endroit je n'ai pas vu beaucoup de carrosserie
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002