Caractéristiques Batterie d'origine

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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par SEB33 »

Je viens de changer moi aussi la batterie par une Varta F18.
Elle est un poil plu sgrande que celle d'origine mais ça passe nickel. Elle était livré sans bouchon, alorsj'ai juste branché le tuyau d'un côté et laissé libre de l'autre côté, j'espère que ce n'est pas génant.
J'ai du re-intialiser les vitres mais rien d'autres (pas de socuis de caode radio).
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par jerrylee »

Petite astuce pour ceux qui doivent changer leur batterie et qui n’ont pas envie de reprogrammer tout ce qui doit l’être (vitres, mémoires radio, etc...), avant de débrancher la batterie, si vous en avez une autre à dispo ou des câbles de pontage, ou mieux, un booster, raccordez ce que vous avez sur les cosses de la Cam, débranchez de l’ancienne batterie et rebranchez sur la nouvelle, le courant ne sera pas interrompu et il n’y aura rien à reprogrammer, par contre, mettez des gants car les etincelles au moment où les cosses entrent en contact avec la nouvelle batterie ça pique... :daemon:
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par Corik »

Ça pique peut-être, mais surtout, l'électronique, de façon générale, n'apprécie pas beaucoup..Aussi, toujours brancher le "point chaud" en 1er 8-)
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par jerrylee »

Corik a écrit :Ça pique peut-être, mais surtout, l'électronique, de façon générale, n'apprécie pas beaucoup..Aussi, toujours brancher le "point chaud" en 1er 8-)
Ça c’est Sur, mais l’avantage d’avoir une position accessoires avec la clef de contact, tant que tu ne le met pas, l’électronique n’aura rien.
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par jerrylee »

Et merde, stock épuisé pour la F18, quelqu’un connaît un autre site ou l’on trouve des batteries de marque dans les mêmes tarifs que celui-ci et qui livrent partout en France ?
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par jerrylee »

C’est bon David ? T’as vu le épuisé sous le prix ? :LOL:

Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’ils devraient en recevoir la semaine prochaine.
Dernière modification par jerrylee le 18 sept. 2018, 17:55, modifié 1 fois.
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par Corik »

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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par Corik »

jerrylee a écrit :C’est bon David ? T’as vu le épuisé sous le prix ? :LOL:

Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’ils devraient en recevoir la semaine prochaine.
J'ai surtout vu Cdiscount :P :P :P
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par jerrylee »

Corik a écrit :
jerrylee a écrit :C’est bon David ? T’as vu le épuisé sous le prix ? :LOL:

Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’ils devraient en recevoir la semaine prochaine.
J'ai surtout vu Cdiscount :P :P :P
Roooh la mauvaise foi :LOL: :LOL:

Ben merci pour le CDiscount, je vais voir les endroits où ils livrent et si ils font en point-relais, je la ferait livrer dans celui qui est à côté du domicile d’un des employés de la supérette de mon bled. :good:
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine

Message par Chevroletiste »

jerrylee a écrit :
Mirdwen a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :
Si , ça fonctionne.. :cassos:
pffff, bande de relou ! :doh:

Bon, ben je vais acheter un truc au hasard et on verra bien ... :cassos:
Meuh non, pas relous, Camalzal a vraiment fait remplacer sa batterie, mais sous garantie et par une d’origine. :angel:
Tiens... je découvre ce topic...
Oui c'est moi qui ai changé la batterie de Michel sous garantie, suite à je ne sais pas trop quel diagnostic (la batterie était déja livrée quand on m'a demandé de le faire alors je ne me suis pas posé de question).
Toujours est il que cette batterie je l'ai mise de coté comme il se doit pour de la pièce changée en garantie, puis après la durée légale de conservation je l'ai ramenée chez moi pour la tester... Elle était très bonne, et je l'utilise depuis pour faire rouler mes anciennes (Sur mes Salmson avec le démarreur qui pèse 20 kg et la boite de vitesse électrique il faut du costaud).
Les 80 Ah sont très largement suffisants pour une camaro, même un cabrio... C'est normalement ce qui se monte sur un diesel jusqu'à 2500 cm3 et le V8 de 6.2 n'est pas plus dur à tourner. Il n'y a qu'à voir le démarreur de mobylette qu'ils ont monté.
Chez Volvo (quelqu'un parlait d'une Volvo) se sont des psychopates... Il faut toujours qu'ils surdimensionnent tout.
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