Une photo de ce que tu as fait du tuyau ?Mirdwen a écrit :Je suis parti sur une Varta un poil plus costaud que celle d'origine (qui a été en charge en roulant tout le temps dès la 2e année en fait ...)
Celle que j'ai pris donne 800 de CCA pour du 85 Ah (au lieu des 720/80 d'origine).
Caractéristiques Batterie d'origine
- jerrylee
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
Par contre, je viens de remarquer un truc, si je ferme la voiture avec la télécommande et donc, mise sous alarme, si je la reprend même une heure après, le démarreur peine, mais si je ne la met pas sous alarme (donc fermeture direct avec la clef), elle démarre sans peine même après pratiquement une semaine de stationnement alors que les BlackVue sont actives... ça pompe autant d’energie que ça une alarme ?
- jerrylee
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
Voilà, montage effectué visiblement sans problème, le bouchon a virer pour brancher le tuyau est le rouge, donc côté positif, avant de remettre tout mon bordel dans le coffre, j’ quand même vérifié qu’elle démarrait et qu’il n’y avait pas de message d’erreur au tdb, RAS si ce n’ ceux déjà présents pour les fdj et éclairage de plaque à LED, je vais quand même brancher la caisse sur le chargeur jusqu’à demain pour être certain que la batterie soit pleine et ensuite verrais si je peux utiliser ma Cam car dès demain, ils ont annoncé de fortes chutes de merde blanche et comme je n’ai pas encore mis ses moonboots et que je suis trop cassé pour le faire maintenant vu la soirée passée au rythme des années 80 , je remplacerais le roues dans quelques jours/semaines/mois (a voir selon ma motivation ).
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
HO bée , ton coffre est propre !
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
Et jamais nettoyé ni le coffre, ni l’intérieur, mais les blanches sont les plus propres...CAMAZAL67 a écrit :HO bée , ton coffre est propre !
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
Oui super propore le coffre !
Désolé, j'avais zappé le message concernant le tuyau, mais bon, visiblement, tu n'en a plus besoin
Désolé, j'avais zappé le message concernant le tuyau, mais bon, visiblement, tu n'en a plus besoin
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
Oui, je paniquais un peu car n’ayant jamais vu la batterie autrement qu’a la va-vite quand le dépanneur l’a débranchée suite à mon appel car un des tracker m’envoyait sans arrêt des messages d’alerte et que je suis allé chercher ma DashCam pour voir les images de la brêle qui m’etait rentré dedans, j’avais juste vu qu’elle était noire mais pas vu de tuyau car il est assez discret et qu’il était/est positionné dans le fond.SEB33 a écrit :Oui super propore le coffre !
Désolé, j'avais zappé le message concernant le tuyau, mais bon, visiblement, tu n'en a plus besoin
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
petite question toute con pour les pros de la batterie, voici une photo de celle de l’Orlando, il y a 2 puissances CCA indiquées, il faut que je tienne compte de laquelle ? je peux mettre celle d’origine de la cam à la place de celle-là ?
Merci
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Re: Caractéristiques Batterie d'origine
Tu n'es pas aux USA... Tu n'es pas en EU non plus... Y'a pas une norme Suisse spéciale ?
La norme EN correspond aux tests pour l'Europe qui est légèrement différent de celui des us...
Les explications là : https://www.yuasa.fr/informations/techn ... fications/
La norme EN correspond aux tests pour l'Europe qui est légèrement différent de celui des us...
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6.2l... Non, pas aux 100Km !
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