Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par hassi67 »

Mirdwen a écrit :3.7 pour du 0-100, c'est pas un peu (beaucoup) optimiste ça ? :hein:
+ 1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : En ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par Alain »

hassi67 a écrit :
Mirdwen a écrit :3.7 pour du 0-100, c'est pas un peu (beaucoup) optimiste ça ? :hein:
+ 1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça dépend. En montagne et en descente :cassos: :cassos: :cassos:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :3.7 pour du 0-100, c'est pas un peu (beaucoup) optimiste ça ? :hein:
Meuh non, c'est une BVA, c'est donc plus performant qu'une BM... :angel:

Je posait la question car ça me semblait vraiment bien court comme temps, bon, en même temps c'est pas du 0 à 100 hein, donc les 4 km/h qu'il manque pour arriver aux 100 se font pas gratos... :lapin:

Mais j'étais bien sur du plat pour ce 0 à 96, mais comme c'est bien plus optimiste que ce qui est censé être, je ferais d'autres test une fois mon réservoir de nouveau pratiquement à sec :angel: , et si ça se trouve, la 100 octanes que je met dans le réservoir fait peut-être de très gros miracles :angel: nan, doit y avoir une couille quelque part.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par Mirdwen »

jerrylee a écrit :nan, doit y avoir une couille quelque part.
malheureusement, je pense plus à un défaut de calibrage, en effet ...
sinon, je vais me faire venir une citerne de SP100 ! :angel:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :
jerrylee a écrit :nan, doit y avoir une couille quelque part.
malheureusement, je pense plus à un défaut de calibrage, en effet ...:angel:
Heuuuu, y'a pas de calibrage à faire, enfin, je pense pas mais comme à mon habitude je n'ai pas lu la notice (surtout qu'elle est en Roastbeef :angel: )... :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par Indiana »

Comme le disait l'aide de camp de Napoléon enfermé à Saint-Hélène : Le général Hoch m'a fait passé un costume de soldat anglais, cette nuit déguises-toi en roastbeef avec l'habit d'Hoch ! :LOL: :LOL:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro & OBDII - Mon retour d'expérience sur le Kiwi 3

Message par jerrylee »

Hello,

Tu as par hasard un lien vers lequel trouver ce kiwi ? Car quand je fais une recherche sur eBay, il me sort tout et n'importe quoi dont des elm qui ne ressemblent pas du tout au tiens.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »