Connaissez vous le Halo Harness ?

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par jerrylee »

Petit retour au sujet de kit Halo Harness, comme ça, je ne voit vraiment pas où se situe le problème hormis éventuellement de les brancher sans les boîtiers anti-erreur fournis, car en effet, j’ai été les chercher ce matin à La Poste et me suis tout de suite attelé à les brancher sur une alimentation 12V selon l’ordre de connexion normal, donc en passant pas le-dit boîtier, ils fonctionnent du tonnerre de Dieu et je peux dire sans me tromper que la partie centrale est un anti-brouillard vu la puissance qu’il crache et surtout il éclaire à l’horizontale en direction du sol, les fdj sont donc les Halo qui doivent au moins éclairer autant que les ampoules à LED blanches que la plupart des membres du forum ont installés, je mettrait en fin de post des photos du rendu halo seul, anti-brouillard seul et les deux modes allumés ensemble.

J’ai eu l’idee Après coup de brancher en direct le courant sur le phare sans passer par les boîtiers prévus au branchement, ils ne s’allument pas du tout, alors comme dit à G69 en MP, hormis la possibilité éventuelle que les 3 garagistes à qui il s’est adressé les aient branchés en direct, je ne comprend pas pourquoi ils ne fonctionnent pas sur sa caisse, il devrait au moins y avoir une des 2 positions qui s’allume, alors il doit y avoir une solution, et je la trouverai et irait les lui brancher moi même si il le faut car ce n’est pas possible qu’ils ne s’allument pas, Ils doivent fonctionner, même si un message d’erreur apparaît sur l’ODB, et je ferait le test en live sur ma blanquette dès que je la récupère car l’ami G69 voulant absolument se débarrasser de cet encombrant colis et dans un soucis de recyclage dans les règles de l’art, :angel: il m’a offert le kit qu’il m’a envoyé (encore merci :good: , on va dire que c’est Un bout de ma Cam qui va passer les fêtes de fin d’annee avec moi :'( ) j’aurais donc la possibilité d’essayer sur une Cam ce qu’il en est, bien que je vais d’abord tenter le branchement sur l’Orlando qui est muni d’anti-brouillard d’origine, je pourrais ainsi voir si ça fonctionne via l’interrupteur dédié.

Voici donc ce que donnent les différents modes d’éclairage (la pièce est plongée dans l’obscurité totale):
Antibrouillard seul
Antibrouillard seul
Halo seul
Halo seul
Halo + Antibrouillard ensembles
Halo + Antibrouillard ensembles
Antibrouillard dans ta face
Antibrouillard dans ta face
Halo mon nonoeil
Halo mon nonoeil
Edit: ben merde, la photo censée représenter les deux modes allumés est en fait le mode AB seul branché sur une pile 9V, c’est le phare avec le câble endommagé a l’extremité Côté prise et pour ne pas risquer un court-circuit lors de la recherche des polarisés, j’ai utilisé une pile quasiment vide.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Olivyou68
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2016, 23:28
Modele : Camaro T3 2012
Localisation : chez moi lol
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par Olivyou68 »

Intéressant :good:

D’après le descriptif des deux vendeurs il s’agit bien de feux anti brouillard et les Halos sont les feux de jour.
Donc en les branchant à la place des feux de jour, les Halos devrais s'allumer en revanche pour les anti brouillard il faut surement modifier le câblage vu que d’origine on n'en a pas :crazy:
La religion nuit gravement à la santé mentale des peuples
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par jerrylee »

Olivyou68 a écrit :Intéressant :good:

D’après le descriptif des deux vendeurs il s’agit bien de feux anti brouillard et les Halos sont les feux de jour.
Donc en les branchant à la place des feux de jour, les Halos devrais s'allumer en revanche pour les anti brouillard il faut surement modifier le câblage vu que d’origine on n'en a pas :crazy:
oui pour l’antibrouillard, je viens de voir que c’était écrit sur la boîte, par contre, pour le branchement, pas besoin de modifier le cablage, autant faire un câblage simple et placer un interrupteur au tdb, bon, pour ma part, dès que je récupère ma blanquette, non seulement le câblage sera fait, mais l’interrupteur original sera placé sur l’interrupteur des phares vu qu’ils vont me monter le bouclier ZL1 au complet, j’en n’aurai donc plus qu’a. :rocknroll:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
DimBarTeam
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 344
Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
Modele : Camaro SS Transformers
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par DimBarTeam »

Dommage que ça ne fonctionne pas parce que sinon, j'en aurais déjà acheté...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par jerrylee »

DimBarTeam a écrit :Dommage que ça ne fonctionne pas parce que sinon, j'en aurais déjà acheté...
Ça va fonctionner, je suis certain que c’est un truc tout con qui provoque le non fonctionnement sur la caisse de g69, moi, je suis juste obligé d’attendre de récupérer la mienne pour vérifier un petit truc, je voulais le faire sur l’Orlando mais ces blaireaux chez GM ont trouvé une combine pour se faire un Max de fric, tu ne peux pas accéder aux antibrouillard sans tomber le bouclier, même pour changer une ampoule... :redass:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Ludo73
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 160
Inscription : 22 août 2015, 11:56
Modele : camaro cabriolet 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par Ludo73 »

Tu es sur que sur le PC de zl1 c est les mêmes tailles de feux de jour que sur la SS?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par Indiana »

Effectivement il ne me semble pas. Les doubles feux en bas du pc zl1 me semblent bien plus petit que l'unique sur celui de la ss...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Olivyou68
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2016, 23:28
Modele : Camaro T3 2012
Localisation : chez moi lol
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par Olivyou68 »

La religion nuit gravement à la santé mentale des peuples
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par jerrylee »

Ludo73 a écrit :Tu es sur que sur le PC de zl1 c est les mêmes tailles de feux de jour que sur la SS?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, j’ai posé la question au concessionnaire qui est en charge de sa remise en état et de toutes les modifs qui ont étés faites ou qui le seront dès sa réouverture, les fdj sont les mêmes que sur les SS, les antibrouillards eux sont les petites billes en verre qui s’en trouvent dessous.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Connaissez vous le Halo Harness ?

Message par Volcanoe »

La même taille je crois bien

Pour les anti brouillard, perso je l'ai est branché sur les appelle de phare.
Du coup j'hésite à prendre le kit pour avoir 6 feux quand je fais les appelle de phare :excited:
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »