+ après, avant contact et fusibles
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+ après, avant contact et fusibles
Hello
j'ai "tenté" de lire le documents d'architecture dans le topics "Documentation, manuels d'utilisation, revues tech, broch", mais j'avoue que j'ai du mal
En bref, quelqu'un aurait-il des infos sur différents + facilement chopable au niveau de la boite à fusible dans le coffre ?
ce qui m'interresserait ce serait :
- un + permanent à l'ouverture de la voiture (qui redevient 0 à la fermeture)
- un + permanent lorsque l'on insère la clef dans le nieman (qui redevient 0 au retrait)
- un + permanent après contact (qui redevient 0 après extinction du moteur)
- un plus permanent "tout le temps"
Merci par avance de votre aide
Grégory
j'ai "tenté" de lire le documents d'architecture dans le topics "Documentation, manuels d'utilisation, revues tech, broch", mais j'avoue que j'ai du mal
En bref, quelqu'un aurait-il des infos sur différents + facilement chopable au niveau de la boite à fusible dans le coffre ?
ce qui m'interresserait ce serait :
- un + permanent à l'ouverture de la voiture (qui redevient 0 à la fermeture)
- un + permanent lorsque l'on insère la clef dans le nieman (qui redevient 0 au retrait)
- un + permanent après contact (qui redevient 0 après extinction du moteur)
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Re: + après, avant contact et fusibles
Le + permanent, dans le coffre, c'est pas compliqué à choper, vu que tu es au niveau de la batterie ! Le + après contact, y'en a au niveau de l'allume-cigare, mais alors le reste...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: + après, avant contact et fusibles
merci Indiana, tu te doutes que c'est les "mais alors le reste... " qui m’intéressent le +
- jerrylee
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Re: + après, avant contact et fusibles
Ben en fait, les deux + après contact sont là même chose non ?
Pour ce qui est d’un Plus permanent dès ouverture de la caisse, je pense qu’il faudrait voir du côté des liserés des portières, sauf erreur, quand tu déverrouille avec la télécommande ils s’allument, mais comme j’ai pas encore récupéré ma blanquette je peux pas te le confirmer, mais à voir avec le fusible "accessoires".
Pour ce qui est d’un Plus permanent dès ouverture de la caisse, je pense qu’il faudrait voir du côté des liserés des portières, sauf erreur, quand tu déverrouille avec la télécommande ils s’allument, mais comme j’ai pas encore récupéré ma blanquette je peux pas te le confirmer, mais à voir avec le fusible "accessoires".
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Re: + après, avant contact et fusibles
pas comprisjerrylee a écrit :Ben en fait, les deux + après contact sont là même chose non ?
ok, lais il doivent s’éteindre ensuite, non ? S'ils restent allumé, c'est top, mercijerrylee a écrit :il faudrait voir du côté des liserés des portières, sauf erreur, quand tu déverrouille avec la télécommande ils s’allument
En fait, le mieux serait de trouver un + quand on insère la clé dans le nieman.
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Re: + après, avant contact et fusibles
Pour la question que t’as pas compris, je disait que les deux questions posés au départ sont les mêmes, et pour ce qui est du plus qui s’active quand la clef est dans le Neimann, il ne faut pas oublier que le courant ne viendra pas tant que la clef n’aura pas été tournée au minimum dans la position 2 (voyants qui s’allument sur le tdb).Grego a écrit :pas comprisjerrylee a écrit :Ben en fait, les deux + après contact sont là même chose non ?
ok, lais il doivent s’éteindre ensuite, non ? S'ils restent allumé, c'est top, mercijerrylee a écrit :il faudrait voir du côté des liserés des portières, sauf erreur, quand tu déverrouille avec la télécommande ils s’allument
En fait, le mieux serait de trouver un + quand on insère la clé dans le nieman.
Le liseré doit certainement s’eteindre après quelques secondes mais jamais fait attention car en général, quand j’ouvr ma caisse, je démarre de suite.
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Re: + après, avant contact et fusibles
Je vais peut-être dire une connerie mais il doit bien y avoir un + permanent quand la clé est dans le neiman puisque une alarme sonore se met en route si la porte est ouvertejerrylee a écrit :et pour ce qui est du plus qui s’active quand la clef est dans le Neimann, il ne faut pas oublier que le courant ne viendra pas tant que la clef n’aura pas été tournée au minimum dans la position 2 .
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Re: + après, avant contact et fusibles
mais le bip ne se met à sonner qu’a partir du moment où tu as tourné la clef, c’est un rappel pour la ceinture de sécurité il m’en semble, mais bon, vu qu’en ca fait quasiment 2 mois qu’en j’ai pas vu ma blanquette je ne suis plus sûr d’en rien...Alain91330 a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais il doit bien y avoir un + permanent quand la clé est dans le neiman puisque une alarme sonore se met en route si la porte est ouvertejerrylee a écrit :et pour ce qui est du plus qui s’active quand la clef est dans le Neimann, il ne faut pas oublier que le courant ne viendra pas tant que la clef n’aura pas été tournée au minimum dans la position 2 .
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Re: + après, avant contact et fusibles
Non, je confirme, dès que j'enfonce la clé, si la porte reste ouverte, ça bipe. En tout cas, sur mon modèle USjerrylee a écrit :mais le bip ne se met à sonner qu’a partir du moment où tu as tourné la clef, c’est un rappel pour la ceinture de sécurité il m’en semble, mais bon, vu qu’en ca fait quasiment 2 mois qu’en j’ai pas vu ma blanquette je ne suis plus sûr d’en rien...Alain91330 a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais il doit bien y avoir un + permanent quand la clé est dans le neiman puisque une alarme sonore se met en route si la porte est ouvertejerrylee a écrit :et pour ce qui est du plus qui s’active quand la clef est dans le Neimann, il ne faut pas oublier que le courant ne viendra pas tant que la clef n’aura pas été tournée au minimum dans la position 2 .
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Re: + après, avant contact et fusibles
Sur le Cayman, c'est le cas aussi, d'ailleurs mon echappement s'active a l'insertion de la clé sans avoir à la tourner