Autoradio / GPS officiel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par Harley77 »

alors pour le moment j'ai rien fais mais je vais acheter le kit pour un montage 2 din avec les bouton comme celui d’origine en espérant que sa va fonctionner et pour le poste 2din je c'est pas encore quoi prendre mais en truc avec android et pour la camera de recul je l'ai pas d’origine sur ma rs v6 de 2010 mais vais en installer une c'est bien pratique surtout avec les vitre teinter je voie rien de nuit
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par jerrylee »

Harley77 a écrit : 13 oct. 2019, 23:41 alors pour le moment j'ai rien fais mais je vais acheter le kit pour un montage 2 din avec les bouton comme celui d’origine en espérant que sa va fonctionner et pour le poste 2din je c'est pas encore quoi prendre mais en truc avec android et pour la camera de recul je l'ai pas d’origine sur ma rs v6 de 2010 mais vais en installer une c'est bien pratique surtout avec les vitre teinter je voie rien de nuit
Si jamais, ils vendent chez Wish un kit caméra de recul sans fil avec écran escamotable, facile à installer et ça a l’air de tenir le coup, j’en ai mis un sur l’Orlando car le radar de recul est hs et ça fait 3 ans qu’il fonctionne impec, du coup je m’en suis commandé un deuxième kit que je fixerais sur la Cam pour avoir une caméra à l’avant, moins de 30 balles ce kit.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par Harley77 »

top sa tu as le lien ou des photos
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par jerrylee »

Oui,

https://www.wish.com/share/4165gyoids, il faut comparer avec les divers vendeurs ( entre le prix de vente et les frais de port, ça peut facilement varier du simple au double), alors pour ce faire, quand tu es sur la page de l’article désiré juste au dessus des images tu as divers onglets, tu cliques sur celui où il est inscrit "recommandé", j’ai d’ailleurs un code de rabais qui expire dans quelques jours si tu veux, c’est kcjhvht tu insères ces caractères au moment de finaliser la transaction dans la case "coupons/rabais" et tu peux avoir de bons rabais, le dernier à qui j’ai donné un de mes codes (celui-ci est utilisable une seule fois mais par plusieurs clients), donc, le dernier a qui j’ai donné un code à eu 40 ou 45% de rabais sur sa commande (c’est notre ami Quentin/Linck) qui voulait s’acheter un accessoire intéressant et efficace pour la route, quand il a vu le miens au dernier rasso de Bourgogne, il a pas résisté :non: , donc, pour les autres intéressés, si vous avez des trucs à commander, n’hésitez pas.

Et le modèle sans fil que j’ai pris :

https://www.wish.com/share/2392gyrtlm
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »