Autoradio / GPS officiel

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par jerrylee »

Hello,

As tu déjà vu les branchements de ton autoradio ? Si ce sont les mêmes prises, normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour y raccorder un autoradio de 2013, de plus, le kit que tu mentionnes me semble plus adapté pour raccorder un autoradio mylink de 2014 sur une version précédente comme une 2013 plutôt que pour le raccord d’un poste de 2013 sur une 2012 car les versions enterieures aux 2014 n’ont pas de Mylink, du moins pas un vrai mylink.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
crysis57
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2018, 11:35
Modele : Camaro SS V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par crysis57 »

jerrylee a écrit :Hello,

As tu déjà vu les branchements de ton autoradio ? Si ce sont les mêmes prises, normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour y raccorder un autoradio de 2013, de plus, le kit que tu mentionnes me semble plus adapté pour raccorder un autoradio mylink de 2014 sur une version précédente comme une 2013 plutôt que pour le raccord d’un poste de 2013 sur une 2012 car les versions enterieures aux 2014 n’ont pas de Mylink, du moins pas un vrai mylink.


Salut,
aucun problème pour brancher la double prise de droite, fiche bleue et fiche antenne il me manque seulement les deux fiches entourées sur la photo (entre la bleu et l'antenne) mais une fois branché le rétroéclairage fonctionne et l'écran reste noir
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par jerrylee »

Là je sèche, ton autoradio est peut être en panne, faudrait peut être l’apporter à un électricien pour qu’il le teste ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
crysis57
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2018, 11:35
Modele : Camaro SS V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par crysis57 »

jerrylee a écrit :Là je sèche, ton autoradio est peut être en panne, faudrait peut être l’apporter à un électricien pour qu’il le teste ?


Salut, le vendeur ma garantie qu'il fonctionne sur une camaro de 2012, un concessionnaire m'a dit qu'il y avait un problème d'inversion de câble dans la fiche car il avait déjà essayé mais avec GPS , Je vais aller voir un autre concessionnaire, personne na jamais installé cet autoradio sur sa 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par Freedo911 »

crysis57 a écrit :
jerrylee a écrit :Là je sèche, ton autoradio est peut être en panne, faudrait peut être l’apporter à un électricien pour qu’il le teste ?


Salut, le vendeur ma garantie qu'il fonctionne sur une camaro de 2012, un concessionnaire m'a dit qu'il y avait un problème d'inversion de câble dans la fiche car il avait déjà essayé mais avec GPS , Je vais aller voir un autre concessionnaire, personne na jamais installé cet autoradio sur sa 2012 ?
je comprend ta déception
il faut vérifier s il étais monté dans un coupé ou un Cabrio ? US ou Euro ? et le type de Sono embarquée std ou Boston ?
les connectiques aurais quelques subtilité suivant les modéles
Voir chez GEN5DY pour les connectiques ce sont les questions type qu'il te demande ..
et ton Auto radio au final c'est un Euro ou un US ? tu l'a trouvé en France ?
Avatar de l’utilisateur
crysis57
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2018, 11:35
Modele : Camaro SS V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par crysis57 »

Freedo911 a écrit :
crysis57 a écrit :
jerrylee a écrit :Là je sèche, ton autoradio est peut être en panne, faudrait peut être l’apporter à un électricien pour qu’il le teste ?


Salut, le vendeur ma garantie qu'il fonctionne sur une camaro de 2012, un concessionnaire m'a dit qu'il y avait un problème d'inversion de câble dans la fiche car il avait déjà essayé mais avec GPS , Je vais aller voir un autre concessionnaire, personne na jamais installé cet autoradio sur sa 2012 ?
je comprend ta déception
il faut vérifier s il étais monté dans un coupé ou un Cabrio ? US ou Euro ? et le type de Sono embarquée std ou Boston ?
les connectiques aurais quelques subtilité suivant les modéles
Voir chez GEN5DY pour les connectiques ce sont les questions type qu'il te demande ..
et ton Auto radio au final c'est un Euro ou un US ? tu l'a trouvé en France ?
salut ,l'autoradio provient d'une camaro accidenté en Allemagne que j'ai acheté sur Ebay .Je vais voir une autre concession pour savoir si ils ont déjà installé cet autoradio ,je vous tiens informé
Avatar de l’utilisateur
crysis57
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2018, 11:35
Modele : Camaro SS V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par crysis57 »

salut après avoir demandé a une autre concession, je suis toujours bloqué, quelqu un connais une personne qui fait les reprogrammations d'autoradio ou quelqu un qui a déjà fais l'installation ? merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par BaTo »

crysis57 a écrit :salut après avoir demandé a une autre concession, je suis toujours bloqué, quelqu un connais une personne qui fait les reprogrammations d'autoradio ou quelqu un qui a déjà fais l'installation ? merci de votre aide
Salut! Je pense que Orlinns ou Chevroletiste pourraient te donner de l'aide. Pour ma part je n'en sais rien désolé :\
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Stef10
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 150
Inscription : 23 juil. 2014, 00:06
Modele : Hot wheels bvm
Localisation : Aube proche de Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par Stef10 »

crysis57 a écrit :salut après avoir demandé a une autre concession, je suis toujours bloqué, quelqu un connais une personne qui fait les reprogrammations d'autoradio ou quelqu un qui a déjà fais l'installation ? merci de votre aide

Bonjour,

Dans ton cas apparement tu dois certainement faire des modifs sur le câblage existant de ta 2012 pour faire fonctionner ton autoradio 2013...
C’est ce qu’ils font aux US pour passer d’une 2012 a 2013 mylink.
Tu trouvera des tutos sur Youtube ou le forum camaro US.

Pour savoir si il provient d’une Camaro US ( importée en Allemagne ) ou d’une Europe est ce que tu peux poster une photo de l’écran et de la façade ( tu as un lecteur cd apparement ? ).

Je te joint des photos du mien ( 2013 Europe non Mylink non GPS ) pour comparer :
IMG_7074.JPG
IMG_9423.JPG
IMG_7061.JPG

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
crysis57
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2018, 11:35
Modele : Camaro SS V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio / GPS officiel

Message par crysis57 »

Stef10 a écrit :
crysis57 a écrit :salut après avoir demandé a une autre concession, je suis toujours bloqué, quelqu un connais une personne qui fait les reprogrammations d'autoradio ou quelqu un qui a déjà fais l'installation ? merci de votre aide

Bonjour,

Dans ton cas apparement tu dois certainement faire des modifs sur le câblage existant de ta 2012 pour faire fonctionner ton autoradio 2013...
C’est ce qu’ils font aux US pour passer d’une 2012 a 2013 mylink.
Tu trouvera des tutos sur Youtube ou le forum camaro US.

Pour savoir si il provient d’une Camaro US ( importée en Allemagne ) ou d’une Europe est ce que tu peux poster une photo de l’écran et de la façade ( tu as un lecteur cd apparement ? ).

Je te joint des photos du mien ( 2013 Europe non Mylink non GPS ) pour comparer :
IMG_7074.JPGIMG_9423.JPGIMG_7061.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour tes photos, effectivement sur mon camaro il me manque les deux fiches entourées en rouge, à quoi sers-t-elle ?J'ai contacté Gen5 d'y ,il mon dit que c'est une radio européenne et qu'ils ne peuvent pas la programmer .
InkedIMG_20180426_092209_LI.jpg
IMG_20180426_092155.jpg
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »