Ecran multimédia noir

Avatar de l’utilisateur
Nascar
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 408
Inscription : 11 oct. 2016, 14:17
Modele : Camaro SS cabrio 2013
Statut : Hors-ligne

Ecran multimédia noir

Message par Nascar »

J'ai un soucis concernant mon écran "radio" il y a quelques jours j'ai voulu faire installer un miror link et une caméra à l'avant de ma voiture, l'électro c'est mis au boulot et a monter l'ensemble et a remonter le tout, la radio fonctionnait et quand il a branché la fiche de la caméra tout c'est coupé et depuis j'ai plus rien sur l'écran :\

Quelqu'un a déjà eu ce soucis car l'électro ne comprend pas, il a tout revérifié et les fiches sont avec des détrompeurs donc pas trop possible de monter à l'envers :bang:

Et j'aimerai bien avoir la radio pour venir à notre sortie du week-end prochain :grin: car autrement le voyage va être long :o :o

Alors si vous connaissez le pourquoi je suis preneur, je vais passer chez Chevrolet cette semaine pour voir si ils peuvent faire quelques chose ??
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par piups »

C'est con cette histoire ...
Bizarre que l'electricien ne trouve pas la solution .
Perso, je ne peux pas t'aider, seulement moralement.
Concernant la longueur du voyage sans radio, voilà peut être une occasion pour Madame d'exercer ses talents de chanteuse ... :rocknroll: :LOL:
A bientôt !
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
cocobeloeuil
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 670
Inscription : 05 mars 2017, 17:49
Modele : 45th anniversary BVA
Localisation : St-Aubin (21)
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par cocobeloeuil »

Sinon, tu ouvres les cut et tu n'a plus besoin de radio. :LOL: :angel:
Compromis,... choses dues.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par Indiana »

Je dirai comme a chaque fois qu'on fait quelque chose et que ça plante, pas le choix, tu débranches tout et tu vérifies que ça refonctionne, ensuite tu rebranches chaque élément un par un et check à chaque fois si ça continue de fonctionner.

Si tout fonctionnait avant de brancher la caméra, ça sent le court-circuit ou un problème d'impédance. J'espère que ce n'est pas l'écran qui a dégagé :bang:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par Rom91 »

Indiana a écrit : Si tout fonctionnait avant de brancher la caméra, ça sent le court-circuit ou un problème d'impédance. J'espère que ce n'est pas l'écran qui a dégagé :bang:
Hélas j'ai peur pour lui que ça sente pas bon...

Mais si c'est le cas, c'est peut être un défaut de fabrication, il est sous garantie?
Avatar de l’utilisateur
Nascar
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 408
Inscription : 11 oct. 2016, 14:17
Modele : Camaro SS cabrio 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par Nascar »

L'écran plus depuis longtemps et le reste non car je devais le monter l'année passée et sa a pris du retard, même beaucoup voir trop de retard et n'est plus sous garantie :x :x :x :x

Je vais passer chez Chevrolet voir si en mettant leur valise de diagnostique ils arrivent à me dire se qui a lâcher ?
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par Rom91 »

Nascar a écrit :L'écran plus depuis longtemps et le reste non car je devais le monter l'année passée et sa a pris du retard, même beaucoup voir trop de retard et n'est plus sous garantie :x :x :x :x

Je vais passer chez Chevrolet voir si en mettant leur valise de diagnostique ils arrivent à me dire se qui a lâcher ?
Mince!

J'ai bien peur que le diag ne détecte pas ce genre de panne malheureusement. Mais tu peux tenter
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par jerrylee »

Autre possibilité hormis de tout brancher un à un comme mentionné par Indy, revenir à la config d’origine pour s’assurer que rien n’est grillé, si ça fonctionne c’est soit un truc qui est défectueux sur le nouveau matos, soit mal branché.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Nascar
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 408
Inscription : 11 oct. 2016, 14:17
Modele : Camaro SS cabrio 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par Nascar »

jerrylee a écrit :Autre possibilité hormis de tout brancher un à un comme mentionné par Indy, revenir à la config d’origine pour s’assurer que rien n’est grillé, si ça fonctionne c’est soit un truc qui est défectueux sur le nouveau matos, soit mal branché.
Exact, je suis passer chez Chevrolet aujourd'hui et juste comme ça il ne voit rien alors je la pose mercredi prochain une demi-journée pour qu'il puisse voir un peut plus en profondeur, on verra bien ce qu'il me dit ?

Mais pour ce week-end sa sera sans écran :redass: :redass:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ecran multimédia noir

Message par jerrylee »

tu dis que tout fonctionnait jusqu’au branchement de la camera avant, à t’il essayé de la débrancher après ? je pense que oui mais bon, on sait jamais... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »