Ouverture portes via clef

Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Indiana »

J'allais me coucher, un petit coup d'oeil sur le forum... ;) Pour 7h de sommeil, levé 9h30, impecc ! :)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Linck »

Indiana a écrit :J'allais me coucher, un petit coup d'oeil sur le forum... ;) Pour 7h de sommeil, levé 9h30, impecc ! :)
ça c'est du boulot d'admin :good:
Moi j'ai passé la nuit sur mon PC pour résoudre 3 incidents pour le taf... paie la fin de ta semaine d'astreinte...
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

Linck a écrit :
Indiana a écrit :J'allais me coucher, un petit coup d'oeil sur le forum... ;) Pour 7h de sommeil, levé 9h30, impecc ! :)
ça c'est du boulot d'admin :good:
Moi j'ai passé la nuit sur mon PC pour résoudre 3 incidents pour le taf... paie la fin de ta semaine d'astreinte...
Et moi je me suis couché à 6h car vu mon âge avancé, j’etais tout cassé d’avoir mis les roues d’hiver sur l’Orlando et la Cam, j’ai donc passé la nuit à visionner quelques épisodes de Life et de Lucifer...

Vieillesse, quand tu nous tiens... :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

Bon ben vu que personne ne s’est dévoué pour tester sur sa Cam, j’ai fait l’essai sur l’Orlando et ça fait pareil, fermeture avec la clef= verrouillage de toutes les portes et du coffre, ouverture avec la clef = ouverture uniquement de la portière conducteur, donc visiblement normal.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Passmur »

Hier j'ai dû prendre la cam car l'autre véhicule était en révision. Pour ouvrir la porte, pas de souci avec la télécommande, mais pour refermer, pas moyen. J'ai essayé plusieurs fois et ça a réussi. Par contre pour rouvrir, pas moyen. Donc ouverture avec la clé ce qui a donné le déclenchement de l'alarme en pleine ville !
Rentré à la maison, essai de fermeture avec la seconde clé = pas moyen ............... ce qui a donné le changement des 2 piles, et maintenant tout va bien. Donc, 2ème changement de pile de la télécommande principale et 1er changement pour la clé de secours. :good:
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Mirdwen »

Passmur a écrit :Donc ouverture avec la clé ce qui a donné le déclenchement de l'alarme en pleine ville !
Ouaip, ça, c'est effectivement un problème : quand on verrouille la voiture avec la télécommande et qu'on rouvre avec la clef, l'alarme se déclenche ... c'est un peu la misère ! :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »