Ouverture portes via clef

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

Juste avant de remplacer ma batterie, j’évitais de verrouiller ma caisse avec la télécommande pour ne pas enclencher l’alarme et ainsi ménager ma batterie quand j’étais chez moi et que je n’avait rien de prévu en voiture pendant plusieurs jours, mais j’ai remarqué que si le fait de verrouiller avec la clef les deux portières se verrouillaient, pour l’ouverture il n’en n’est pas de même, alors, défaillance ? parametrage ? ou normal?

Merci pour vos réponses.

@+
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Indiana »

Paramètre de la voiture configurable par l'ODB : 1 pression : n'ouvre que le côté conducteur / ou bien ouvre toutes les portes.

Par sécurité, c'est pas mal de n'ouvrir que sa porte...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Paramètre de la voiture configurable par l'ODB : 1 pression : n'ouvre que le côté conducteur / ou bien ouvre toutes les portes.

Par sécurité, c'est pas mal de n'ouvrir que sa porte...
C’est juste, c’est exactement comme ça avec l’Orlando, merci.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Linck »

Et ne laisse pas le toit ouvrant ouvert pendant le remplacement de la batterie (même si il me semble que tu n'en a pas ?)
Petite astuce d'Orlinns au rasso de Bourgogne

Envoyé de mon Xiaomi Mi8 en utilisant une version sans pubs de Tapatalk craqué sur ACMarket.
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

Linck a écrit :Et ne laisse pas le toit ouvrant ouvert pendant le remplacement de la batterie (même si il me semble que tu n'en a pas ?)
Petite astuce d'Orlinns au rasso de Bourgogne Image

Envoyé de mon Xiaomi Mi8 en utilisant une version sans pubs de Tapatalk craqué sur ACMarket.
Trop tard, j’ai déjà remplacé ma batterie, mais j’ai eu aucun soucis avec mon TO... à ben oui, j’en ai pas... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

Bon ben pas de menu de réglage pour ouverture via la clef, il n’y a visiblement pas possibilité de régler ça, j’espère que ce n’est pas une défaillance, quelqu’un peut vérifier sur la sienne svp?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Indiana »

J'ai pas vérifié et avec mes "multiples" véhicules US il n'est pas impossible que je me mélange les pinceaux mais je suis quasi sûr que oui on peut configurer ça par le menu système...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par jerrylee »

On peut configurer le Tele-déverrouillage pour qu’il ouvre toutes les portes ou juste celle côté conducteur mais rien avec la clef, je vérifierais demain si plus de menus sur l’Orlando, mais je suis quasiment sûr qu’il a la même chose, le seul truc qu’il a en plus est l’avertisseur sonore pour le verrouillage et déverrouillage avec la télécommande, un coup de Klaxon = verrouillé et 2 coups déverrouillé.

Je ne suis pas sûr que les 2 portières s’ouvraient quand je fermais et ouvrais avec la clef, mais si ça fonctionnait avant mais plus maintenant, peut-être que le verrou droit est lié à l’éclairage du coffre car je viens de remarquer que l’ampoule a grillé.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Indiana »

Quand tu parlais d'ouverture avec la clé, je pensais avec les boutons sur la clé... Je dois bien dire que la serrure n'a jamais du être utilisé sur la mienne...

Mais a priori, je dirais que le réglage vaut pour les deux... Par contre, je ne vois pas de manip possible pour ouvrir la 2ème porte avec la clé dans la serrure mais si tu es à la porte, tu as le bouton de déverrouillage accessible à l'intérieur...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Ouverture portes via clef

Message par Linck »

Indiana a écrit :Quand tu parlais d'ouverture avec la clé, je pensais avec les boutons sur la clé... Je dois bien dire que la serrure n'a jamais du être utilisé sur la mienne...

Mais a priori, je dirais que le réglage vaut pour les deux... Par contre, je ne vois pas de manip possible pour ouvrir la 2ème porte avec la clé dans la serrure mais si tu es à la porte, tu as le bouton de déverrouillage accessible à l'intérieur...
Indy, l'homme qui ne dort jamais
2018-10-08 10_20_00-Ouverture portes via clef - forumcamaro.fr.png
2018-10-08 10_20_00-Ouverture portes via clef - forumcamaro.fr.png (2.19 Kio) Consulté 1601 fois
2018-10-08 10_20_18-Ouverture portes via clef - forumcamaro.fr.png
2018-10-08 10_20_18-Ouverture portes via clef - forumcamaro.fr.png (512 octets) Consulté 1601 fois
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »