Bluetooth audio

Avatar de l’utilisateur
Paperdeal
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2019, 16:04
Modele : Camaro 5 RS V8 Convertible 2013 Orange Inferno
Statut : Hors-ligne

Re: Bluetooth audio

Message par Paperdeal »

Ma Cam est aussi de 2013 et j'ai exactement le même autoradio avec le grand écran non mylink. J'ai aussi été très déçu de ne pas pouvoir streamer en bluetooth depuis mon iPhone. Perso j'ai acheté un petit boitier bluetooth équipé d'un jack. Je l'ai branché dans l'accoudoir où il est alimenté en continu grâce à un adaptateur USB que j'ai aussi branché sur la prise allume-cigare de l'accoudoir. Voici le lien du boitier : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G38 ... UTF8&psc=1

çà marche pas mal, et le son est top ! il me suffit de basculer en AUX pour avoir accès au bluetooth. Bon... çà marchait bien jusqu'à il y a une semaine quand j'ai décidé d'installer une version beta du nouvel OS de mon iPhone :doh: ... mais je ne m'en prends qu'à moi même. :angel:
J'aimerais bien pouvoir mettre à jour le firmware de l'autoradio, je suppose que depuis 2013 il y a peut-être des mises à jour mais je ne sais pas où le trouver... Quelqu'un aurait un lien ? je sais que l'autoradio est développé par Panasonic mais pour le moment je n'ai rien trouvé.
PloPloPloPlo...Vraoum.. PloPloPloPlo...vrRRRAAAAAAOUUum !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Bluetooth audio

Message par jerrylee »

Paperdeal a écrit : 11 août 2019, 20:34 Ma Cam est aussi de 2013 et j'ai exactement le même autoradio avec le grand écran non mylink. J'ai aussi été très déçu de ne pas pouvoir streamer en bluetooth depuis mon iPhone. Perso j'ai acheté un petit boitier bluetooth équipé d'un jack. Je l'ai branché dans l'accoudoir où il est alimenté en continu grâce à un adaptateur USB que j'ai aussi branché sur la prise allume-cigare de l'accoudoir. Voici le lien du boitier : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G38 ... UTF8&psc=1

çà marche pas mal, et le son est top ! il me suffit de basculer en AUX pour avoir accès au bluetooth. Bon... çà marchait bien jusqu'à il y a une semaine quand j'ai décidé d'installer une version beta du nouvel OS de mon iPhone :doh: ... mais je ne m'en prends qu'à moi même. :angel:
J'aimerais bien pouvoir mettre à jour le firmware de l'autoradio, je suppose que depuis 2013 il y a peut-être des mises à jour mais je ne sais pas où le trouver... Quelqu'un aurait un lien ? je sais que l'autoradio est développé par Panasonic mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Pour tout ce qui est mise à jour des équipements de ta caisse, il faut voir avec un concessionnaire de la marque.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Paperdeal
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2019, 16:04
Modele : Camaro 5 RS V8 Convertible 2013 Orange Inferno
Statut : Hors-ligne

Re: Bluetooth audio

Message par Paperdeal »

Ben le souci en ce qui me concerne c'est qu'il n'y en a pas des masses proche de chez moi (21). Faudrait aller à Tours ou Paris :'(
PloPloPloPlo...Vraoum.. PloPloPloPlo...vrRRRAAAAAAOUUum !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Bluetooth audio

Message par Indiana »

Ça serait quand même bien étrange qu'on puisse passer l'audio (musique) du tél par bluetooth sur une 2012 et qu'on ne puisse plus sur une 2013 ! ... :o
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Bluetooth audio

Message par jerrylee »

Indiana a écrit : 12 août 2019, 09:10 Ça serait quand même bien étrange qu'on puisse passer l'audio (musique) du tél par bluetooth sur une 2012 et qu'on ne puisse plus sur une 2013 ! ... :o
moi, ça ne m’étonne même pas vu que le GPS était dispo sur les 2012 et plus du tout sur les 2013, alors du point de vue absurdités chez GM, plus rien ne m’étonne.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »