HERO DRL Harness

Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

HERO DRL Harness

Message par zibus »

Salut,

j'ai installé le câble HERO DRL Harness de Phastek mais ... ça n'a pas du tout l'effet escompté. Dans la vidéo de PHASTEK , ça éclaire les halos et les feu de jour du bas en même temps.

Sur la mienne , ça a pour seul effet de faire croire qu'il fait nuit à la voiture et donc de laisser les feux allumés en plein jour (avant et arrière) tout en éteignant les feux de jour du bas. Et toutes les positions du bouton rotatif n'y font rien, les FDJ restent éteints.

C'est une version Europe.

???

.... ou alors, il fait effectivement trop sombre , et on verra demain matin ! :doh:

Encore que, même la nuit, ils sont sensé rester éclairés les FDJ avec ce câble, non ??
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par Indiana »

Ça vient peut-être du fait que c'est un câble pour les US et que pour nos phares EU on a un boitier export qui change le multiplexage, du coup, ça doit marcher moins bien... :\
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par piups »

J'avais commandé le câble sur ce site :
https://www.gen5diy.com/collections/gen ... ck-harness
Ca fonctionne très bien .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par zibus »

piups a écrit : 16 sept. 2019, 21:55 J'avais commandé le câble sur ce site :
https://www.gen5diy.com/collections/gen ... ck-harness
Ca fonctionne très bien .
Ok merci pour le lien. Je vais écrire à PHASTEK qui me semble une boite sérieuse pour savoir s'il sont au courant d'une incompatibilité avec les modèes EU. Mais le cable de ton lien n'est pas du tout le meme que celui de PHASTEK, il est doublé et il y a un cable de masse ?

Mais après vérif ce matin, en fait le câble n'a strictement aucun effet. fonctionnement idem.

Et du coup quand tu dis que cela fonctionne très bien, en clair :
- Quand tu es en mode AUTO, de jour, les HALO sont éclairés en même temps que les DRL du bas ?
- Quand tu es en mode AUTO, de nuit, les code/phare + halo sont éclairés en même temps que les DRL du bas ?
- quand tu es en mode MANUEL sur la position FEU DE POSITION, les HALO sont éclairés en même temps que les DRL du bas ?
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par piups »

Pour ta 1ere question oui , halo et fdj allumes en auto en plein jour .
Pour les autres , faut que je verifie mais pas chez moi en ce moment . Je te dirai.
Je pense quand meme que de nuit ,avec les feux de croisement, les fdj sont eteints.
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par jerrylee »

Les halo ne restent allumés simultanément avec les fdj qu’en position "auto", si tu mets le sélecteur rotatif en position 1, tu n’auras que les halo qui seront allumés, mais ton problème vient du fait que tu as certainement un modèle spécifique pour les Cam US, Corik avait eu la même mésaventure et on va dire que son malheur a fait le bonheur des autres car il me semble que c’est aussi lui qui avait finalement trouvé le bon câble et nous avait donné le lien pour le commander, chose que je me suis empressé de faire.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par zibus »

jerrylee a écrit : 17 sept. 2019, 11:31 Les halo ne restent allumés simultanément avec les fdj qu’en position "auto", si tu mets le sélecteur rotatif en position 1, tu n’auras que les halo qui seront allumés, mais ton problème vient du fait que tu as certainement un modèle spécifique pour les Cam US, Corik avait eu la même mésaventure et on va dire que son malheur a fait le bonheur des autres car il me semble que c’est aussi lui qui avait finalement trouvé le bon câble et nous avait donné le lien pour le commander, chose que je me suis empressé de faire.
Oui car le câble du site GEN5DIY n'a rien à voir, il y a un branchement dans la boite à fusible. J'ai écrit à PHASTEK, on verra.

En tout cas c'est sympa d'avoir des réponses aussi précises et rapide ! Vive le forum et les gens qui l'animent !

PS: du coup j'ai commandé le bon .....
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par jerrylee »

Je ne me souviens plus ou je l’ai commandé, mais il me semble bien que sur GEN5DIY, j’ai encore la boîte quelque part, je regarde vite dans mon galetas et si elle n’est pas la, elle est dans mon box et comme je dois de toute façon y passer pour prendre mon matériel de coffre d’hiver en prévision du rasso d’Alsace vu que je serais encore en pneus d’été, je regarderai la bas.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par jerrylee »

Bon ben la boîte n’est pas dans le galetas, quand je rentre tout à l’heure, j’irais faire un saut au box.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: HERO DRL Harness

Message par zibus »

De toute façon cette semaine rien ne marche .... :bang: :bang: :bang:
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »