Feux arrière Gen5 EU
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Effectivement, acheter des feux EU et un bouclier Ar, ça doit commencer à chiffrer ...
Quand le schizophrène, ça ralentit.
-
- Caisse à savon
- Messages : 22
- Inscription : 13 nov. 2019, 18:57
- Modele : Recherche une Camaro 2LT RS de 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Merci pour ta réponseTout simplement en remplaçant le bouclier arrière, tu ne peux pas découper le bouclier avec les feux US en y mettre des feux EU à la place, et franchement, vu le prix des feux EU, ceux qui ont la chance d’avoir une version US feraient mieux de garder leurs feux d’origine qui peuvent d’ailleurs être facilement personnalisés par d’autres qui s’allument en forme de smileys, qui sont séquentiels pour les clignos, etc...) et disponibles en pièces accessoires, car pas sûr que nos feux EU restent disponibles très longtemps.
Aurais-tu des liens des sites qui commercialisent ses feux ?
Pourquoi plus disponible pour longtemps ?
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4661
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Pas sûr que ce soit plus cher... Sur le site Summit Racing, tu trouves le bouclier arrière à environ 340 USD et le jeu complet de feux arrière pour 380 USD. Bon, faut rajouter le shipping, les frais de douane, la TVA, le démontage/remontage et la mise en peinture du bouclier. Mais un seul feu arrière sur une EU c'est plus de 1300€ il me semble...
Yes, we Cam!
-
- Caisse à savon
- Messages : 22
- Inscription : 13 nov. 2019, 18:57
- Modele : Recherche une Camaro 2LT RS de 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Je pense partir sur une 2014 donc pas besoin de changer le bouclier.
Qui fait les feux en forme de lunette ?
Sont-ils au format EU ?
Qui fait les feux en forme de lunette ?
Sont-ils au format EU ?
Dernière modification par Arazzi le 21 janv. 2020, 07:47, modifié 2 fois.
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Les feux en lunettes sont ceux des versions européennes de 2012 et 2013. Les US à ce moment-là avaient les feux séparés en 4 blocs (2 de chaque côté).
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Arazzi a écrit : ↑19 janv. 2020, 09:54Tout simplement en remplaçant le bouclier arrière, tu ne peux pas découper le bouclier avec les feux US en y mettre des feux EU à la place, et franchement, vu le prix des feux EU, ceux qui ont la chance d’avoir une version US feraient mieux de garder leurs feux d’origine qui peuvent d’ailleurs être facilement personnalisés par d’autres qui s’allument en forme de smileys, qui sont séquentiels pour les clignos, etc...) et disponibles en pièces accessoires, car pas sûr que nos feux EU restent disponibles très longtemps.
Aucun lien de sites qui les commercialisent, faut voir chez OPEL si tu es en France.
Plus disponibles très longtemps car GM a cessé tout import de Chevy depuis août 2019, donc autant dire que pour avoir des feux arrière spécifiques à nos modèles, ça risque d’ère la croix et la bannière en cas d’accident, on risque carrément d’être obligés de les "Américaniser" en mettant un bouclier et des feux de modèles US, alors avant d’en arriver là, je pense qu’il risque d’y avoir pas mal de fauche sur les parcs de ventes de véhicules d’occasions...
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Alain a écrit : ↑19 janv. 2020, 13:30Pas sûr que ce soit plus cher... Sur le site Summit Racing, tu trouves le bouclier arrière à environ 340 USD et le jeu complet de feux arrière pour 380 USD. Bon, faut rajouter le shipping, les frais de douane, la TVA, le démontage/remontage et la mise en peinture du bouclier. Mais un seul feu arrière sur une EU c'est plus de 1300€ il me semble...
Un feu de 2014 coûte plus de 1200€, voir avec Camalzal qui a dû, heureusement sous garantie, en faire remplacer un, alors ceux présents sur nos modèles EU jusqu’à fin 2013 tournent de toute façon autour de ses prix la, et comme GM a complètement lâché l’Europe, à moyen terme je pense que ces feux ne seront carrément plus disponibles (sauf à la fauche sur les parcs de vente de caisses d’occase... ) et qu’en cas de pépin nous soyons obligés "d’Americaniser" nos caisses en remplaçant les boucliers et feux arrières.
Déjà quand j’étais me suis fait arracher l’avant par le motard, GM Allemagne n’avait plus que 3 phares droit et un bouclier avant de dispos alors que les Cam et Crevettes étaient toujours importées, peut-être qu’ils commandaient le tout au compte goutte pour éviter d’avoir un trop gros stock de pièces détachées mais perso, quand le concessionnaire m’a annoncé ça, ça m’a un peu refroidi.
Faudra donc que j’évite de me faire rentrer dans le c.l sans quoi, c’est pas 3 mois d’immobilisation que je risque, mais beaucoup plus.
-
- Caisse à savon
- Messages : 22
- Inscription : 13 nov. 2019, 18:57
- Modele : Recherche une Camaro 2LT RS de 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Bien que quand on regarde le malus entre les deux, il y a peut-être matière à réflexion (4800 € pour une 2014 et 1400 € pour une 2013)
C'est bien celui là ?
J'adore cette couleur verte
Je ne trouve pas qui les commercialise, si quelqu'un pouvait me donner le lien.
Merci
C'est bien celui là ?
J'adore cette couleur verte
Je ne trouve pas qui les commercialise, si quelqu'un pouvait me donner le lien.
Merci
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Ça , ce sont les feux de 2012, 2013 modèle Europe.Arazzi a écrit : ↑21 janv. 2020, 07:52 Bien que quand on regarde le malus entre les deux, il y a peut-être matière à réflexion (4800 € pour une 2014 et 1400 € pour une 2013)
C'est bien celui là ?
J'adore cette couleur verte
Je ne trouve pas qui les commercialise, si quelqu'un pouvait me donner le lien.
Merci
Les feux 2014 , ce sont ceux là :
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Feux arrière Gen5 EU
Si t’arrives a trouver qui les fabrique et si c’est vraiment une boîte Polonaise, il y a peut-être moyen de faire une commande groupée avec plusieurs membres poisseux du forum (heu... je crois, sauf erreur que je dois être le seul, quoi qu’un autre a eu un dégât total ) et les avoir pour beaucoup moins cher. on sait jamais, au cas où...