Upgrade du système audio

Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Upgrade du système audio

Message par Mirdwen »

Nan, j'avoue que j'arrive à avoir un "meilleur" rendu sono dans mon Duster que dans la Camaro ... L'installation "hi-fi" Boston de base convient peut être aux US mais c'est parce qu'il doivent pas connaitre mieux. :grin:

Après, franchement, comme la plupart du temps j'écoute le moteur, j'avoue que je m'en fout un peu.
Mais oui, la sono aurait surement mérité un peu plus d'amour (dans les 5e gen ... j'imagine qu'en Bose, ça doit passer mieux)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Upgrade du système audio

Message par jerrylee »

Je ne sait pas à quel niveau vous estimez que le son est merdique, mais perso, j’ai toujours réglé mes autoradios pour qu’il y ai un maximum de basses et d’aigus et dans la Cam, ça cogne bien, bon pas au même niveau que sur ma première caisse dans laquelle j’avais une superbe installation Pioneer "Centrate" en 3 éléments (radio-K7, CD et égaliseur/analyseur de spectre) et 2 gros HP d’appartement Jamo 330 à la place de la banquette arrière :angel:, mais bon, quand j’écoute de la musique (que sur l’autoroute car le reste du temps, je préfère aussi le son de "l’automoteur" :lapin: ), ça donne très bien et même beaucoup mieux que sur le Duster tout neuf de ma rombière. :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »