Utilisation CarPlay Apple

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Utilisation CarPlay Apple

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

étant à peu près sûr de connaître la réponse, j’espère malgré tout me tromper, voilà, savez-vous s’il est possible d’utiliser la fonction CarPlay Apple sur nos écrans de 2013 ?

J’ai un app GPS performante et multitâches que j’utilise souvent quand je n’utilise pas Waze, en fait, tant que je reste en Suisse j’utilise l’autre app qui s’appelle Sygic et qui en autres fonctions fait Dashcam avec l’avantage de directement mettre les vidéos avec vitesse, coordonnées GPS, etc... dans la mémoire de mon téléphone, et la, je viens de recevoir une alerte de nouvelle fonctionnalité pour afficher le tout sur l’écran du véhicule, mais comme à la base les écrans de 2013 sont très restreints, je pense que ce ne sera pas compatible, enfin, comme dit plus haut, j’espère me tromper.

Merci pour vos avis.

@+
84E0DB31-F8AB-4342-BEC7-69C15F3FB240.png
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »