Pédalbox chinoise !!!

Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par alanbike »

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas en boite manuelle ???
ça ne touche pas l'ECU moteur ni la gestion de boite , ça touche juste la pédale de gaz , enfin sa position !

Dans l'annonce ils ne parlent pas de ba ou méca , il est noté " tous moteurs "

moi j'avais regardé plusieurs annonces , car il s'agit de traduction et d'un vendeur a l'autre les annonces sont plus ou moins bien faites et détaillées !
C'est un peu comme leur tarifs !!! :grin:
En tout cas c'est bien prévu pour la camaro , les connectiques et le fonctionnement est bon !

Quand on voit les différences de prix , il y en a qui se sucrent , parfois ils changent un peu l'apparence mais ça reste la même chose que j'ai payé 31€ !

https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... hweb201603_

https://fr.aliexpress.com/item/32875932 ... hweb201603_

https://fr.aliexpress.com/item/32931603 ... hweb201603_

pour les camaro plus récentes :

https://fr.aliexpress.com/item/40001837 ... hweb201603_

Il y en a des centaines alors autant prendre le moins cher !
Je ne vois pas ce qui peut changer vu le nombre de réglages possibles et très simple en plus !

https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... que+camaro
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par Mirdwen »

gregoryd59 a écrit : 27 avr. 2021, 08:36 je pense que le boitier envoit une fausse position de la pedale au calculateur moteur qui lui s adapte a l info recu de la pedale...en gros t acceleres a 10% et le boitier dit au calculateur que tu est a 30% ou 60% suivant le mode utilisé donc theoriquement aucun risque pour le moteur :)
c'est exactement ça en fait, donc aucune incidence sur quoi que ce soit, juste une perte en progressivité, plus ou moins importante en fonction des "programmes".
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par CAMAZAL67 »

Parmi les membres du forum , qui a déjà monté ce système ?
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par Alain »

CAMAZAL67 a écrit : 28 avr. 2021, 14:30 Parmi les membres du forum , qui a déjà monté ce système ?
Alanbike :LOL: :LOL: :LOL: :cassos:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par alanbike »

Oui moi :grin:

Fallait bien qu'il y en ai un qui essaie !

je suis allé bossé ce matin avec ( vu que d'après la météo de france 3 hier , il devait faire beau :o ) , et je dois dire que c'est hyper efficace !
Vu le temps ce midi je suis revenu en mode " économie " , ben c'est bien pratique sous la pluie et les routes bien grasses ! :grin:
j'ai essayé un mode intermédiaire et non non je suis revenue au mode éco !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par alanbike »

Tenez voilà une vidéo sur le montage du système , bon la c'est pour un modèle Américain a 300$ mais qui a le BT pour être commandé par le tel ( je en vois pas l’intérêt mais bon ) !

Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par alanbike »

Bon allez un petit retour sur ce boitier miracle a 30 balles !

J'en suis super content , qu'est ce que c'est agréable et hyper facile a utiliser !

finalement j'ai trouvé rapidement ma position idéale pour rouler et quand je reviens a l'origine c'est impressionnant le changement !

franchement j ene regrette pas mon achat et c'est dommage qu'il n'y en ai pas pour mon silverado ( trop vieux )sinon je l'aurais acheté de suite !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 02 mai 2021, 07:32 Tenez voilà une vidéo sur le montage du système , bon la c'est pour un modèle Américain a 300$ mais qui a le BT pour être commandé par le tel ( je en vois pas l’intérêt mais bon ) !

Ah ben elle, elle a fait faire le rappel de sécurité pour ses clefs… :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Spykiwi84
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 109
Inscription : 07 mars 2021, 13:32
Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par Spykiwi84 »

alanbike a écrit : 03 juin 2021, 15:47 Bon allez un petit retour sur ce boitier miracle a 30 balles !

J'en suis super content , qu'est ce que c'est agréable et hyper facile a utiliser !

finalement j'ai trouvé rapidement ma position idéale pour rouler et quand je reviens a l'origine c'est impressionnant le changement !

franchement j ene regrette pas mon achat et c'est dommage qu'il n'y en ai pas pour mon silverado ( trop vieux )sinon je l'aurais acheté de suite !
Comme ma belle est en chemin j'ai le temps d'éplucher le forum et je vois un autre avantage à ce systeme, pour laisser le volant à Mme qui pourrait avoir peur de conduire la béte, le mode eco pour concilier tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pédalbox chinoise !!!

Message par jerrylee »

Spykiwi84 a écrit : 11 juin 2021, 18:04
alanbike a écrit : 03 juin 2021, 15:47 Bon allez un petit retour sur ce boitier miracle a 30 balles !

J'en suis super content , qu'est ce que c'est agréable et hyper facile a utiliser !

finalement j'ai trouvé rapidement ma position idéale pour rouler et quand je reviens a l'origine c'est impressionnant le changement !

franchement j ene regrette pas mon achat et c'est dommage qu'il n'y en ai pas pour mon silverado ( trop vieux )sinon je l'aurais acheté de suite !
Comme ma belle est en chemin j'ai le temps d'éplucher le forum et je vois un autre avantage à ce systeme, pour laisser le volant à Mme qui pourrait avoir peur de conduire la béte, le mode eco pour concilier tout le monde.
Ben y’a moins cher et plus efficace comme système si madame veut conduire la caisse, tu fais comme j’ai fait au début que je l’ai achetée (la caisse, je précise :angel: ), tu la laisse se mettre au volant, tu t’installes sur le siège passager et tu lui donnes surtout pas la clef, tu fais le bruitage du moteur… :cassos:

Je ne l’ai fait qu’une fois mais le retour de manivelle a été pire que prévu… :sacamain: mais efficace, la caisse n’a pas eu la moindre égratignure après ce tour d’essai. :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »