Boitier Anti corrosion

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spykiwi84
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 109
Inscription : 07 mars 2021, 13:32
Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
Statut : Hors-ligne

Boitier Anti corrosion

Message par Spykiwi84 »

Salut les gars et les filles (non sérieux y'en a?)
Je suis encore en pleine découverte de tous les détails de ma Cam et j'ai découvert tout à l'heur caché dans un coin du compartiment moteur un boitier qui clignote, apres recherches sur le web ce serait un boitier Anti corrosion de chez Diamond Kote, des avis? c'est du maraboutage? j'enléve cette merde ?

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10859
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par jerrylee »

Il faut aussi l’effacement des codes d’erreur, retour d’affection, etc… ? :LOL:

Nan, jamais entendu parler de ça.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2936
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par alanbike »

onnais pas ça , jamais entendu parler , je ne vois pas comment cela peut fonctionner ! :o
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Spykiwi84
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 109
Inscription : 07 mars 2021, 13:32
Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par Spykiwi84 »

alanbike a écrit : 31 août 2021, 06:10 onnais pas ça , jamais entendu parler , je ne vois pas comment cela peut fonctionner ! :o
Apparement en injectant un courant dans la carosserie, ça éliminerai les ions négatifs qui apparement seraient la porte d'entrée de la corrosion, apparement tres répandu au canada vu le salage des routes et la neige, je pense que c'est une arnaque de concessionaire du méme style que l'assurance gravage des vitre en france
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par andzy »

Première fois que j'entends parler de ce genre de produit, ceci étant les autos de nos jours sont hyper bien protégé contre la corrosion , la seule précaution a avoir c'est de bien rincer sa voiture après roulé sur route salé.
Je ne pense pas que ce produit puisse attaquer le sel... bref suis vraiment sceptique quand a l'efficacité de cet appareil.
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par Passmur »

On dirait le même principe que les colliers qu'on met sur les tuyauteries pour éviter le dépot de calcaire. Je crois que c'est un aimant à l'intérieur.
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
cruzader
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 349
Inscription : 24 févr. 2014, 01:15
Localisation : Breisach Am Rhein (DE)
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par cruzader »

Les américaines ont une protection presque inexistante contre la corrosion. C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter en import une des états du sud ouest qu'une du nord ou une canadienne à cause du sel.

Le châssis de ma mustang 08 avait de la corrosion (rien de dramatique mais quand même).
Alors quand j'ai acheté ma camaro 13, je l'ai mise sur un pont et j'ai passé tout le châssis au blackson

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Don't dream your life... Live your dreams!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10859
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par jerrylee »

cruzader a écrit : 02 sept. 2021, 20:30 Les américaines ont une protection presque inexistante contre la corrosion. C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter en import une des états du sud ouest qu'une du nord ou une canadienne à cause du sel.

Le châssis de ma mustang 08 avait de la corrosion (rien de dramatique mais quand même).
Alors quand j'ai acheté ma camaro 13, je l'ai mise sur un pont et j'ai passé tout le châssis au blackson Image

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
La protection anticorrosion nla pas l’air d’être si mauvaise que ça, la mienne roule plus souvent sur chaussées enneigées et salées que sur du sec, et ce, depuis octobre 2013, l’hiver je ne fais juste qu’un nettoyage châssis toutes les 2 ou 3 semaines, et le dessous n’est pas pourri pour autant, sa couleur est plus proche d’un échappement qui a servi normalement que celle d’un châssis attaqué par la rouille.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 648
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: Boitier Anti corrosion

Message par lynyrd »

Réponse d'un acheteur du DK9000:
J'ai eu un DK 9000 sur mon camion Silverado 2013 depuis qu'il était neuf. et devinez quoi. Mon camion est rouillé de partout. Donc, ce DK 9000 ne vaut pas une bite molle, c'est de la camelote. Une arnaque totale
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »