Démarrage à distance

Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 816
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par DPA »

Merci à tous.
Bon, ben comme je le soupçonnais hier soir, c'est moi qui n'opérais pas correctement (à ma décharge, c'est un peu "tricky" quand même). En fait, je ne verrouillais pas les portes dans la foulée. Je savais que les portes devaient être verrouillées et je laissais trop de temps entre le verrouillage et la tentative de démarrage.
Bon, ce truc ne sert pas à grand-chose sous nos latitudes, sauf à étonner les gamins, mais tout est en ordre, il n'y a pas de dysfonctionnement.
Joyeux Noël à tous.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par jerrylee »

DPA a écrit : 22 déc. 2021, 11:19 Merci à tous.
Bon, ben comme je le soupçonnais hier soir, c'est moi qui n'opérais pas correctement (à ma décharge, c'est un peu "tricky" quand même). En fait, je ne verrouillais pas les portes dans la foulée. Je savais que les portes devaient être verrouillées et je laissais trop de temps entre le verrouillage et la tentative de démarrage.
Bon, ce truc ne sert pas à grand-chose sous nos latitudes, sauf à étonner les gamins, mais tout est en ordre, il n'y a pas de dysfonctionnement.
Joyeux Noël à tous.
Détrompe toi, c’est vachement utile (en plus de faire dégager en courant les blaireaux qui se couchent sur le capot pour se prendre un selfie😬), en hiver, réchauffage de l’habitacle, dégivrage des vitres et rétros, chauffage des sièges (malheureusement, il manque le chauffage du volant), et en été, refroidissement de l’habitacle via la clim, et ça, c’est super agréable quand elle a passé tout un après-midi en plein soleil pendant que tu te dorais la pilule sur une plage.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 816
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par DPA »

Jusqu'à quelle distance de la voiture peut-on s'en servir ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par jerrylee »

au moins 60 mètres en extérieur si l’accès est totalement dégagé, dans un parking souterrain, je dirais 30 mètres
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par G69 »

jerrylee a écrit : 22 déc. 2021, 17:16 au moins 60 mètres en extérieur si l’accès est totalement dégagé, dans un parking souterrain, je dirais 30 mètres
Moi à l étage elle démarre dans le garage ca fait toujours son petit effet...
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
camaro2016
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 761
Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
Modele : Camaro2016
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par camaro2016 »

Moi la propriété est trop trop… grande pour que je la démarre de ma baignoire…
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par jerrylee »

G69 a écrit : 22 déc. 2021, 19:27
jerrylee a écrit : 22 déc. 2021, 17:16 au moins 60 mètres en extérieur si l’accès est totalement dégagé, dans un parking souterrain, je dirais 30 mètres
Moi à l étage elle démarre dans le garage ca fait toujours son petit effet...
Quand je suis à l’extérieur, juste au dessus de ma caisse qui se trouve un étage en dessous (a 10 cm près, je pourrais la voir), mais avec une grande grille d’aération de 150x150 cm, aucune réaction, même le klaxon, mais bon, mon parking est un bunker avec des murs en béton de plus d’un mètre d’épaisseur 🤗 par contre, dans les parkings souterrains de centres commerciaux, aucun problème à plusieurs dizaines de mètres.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par alanbike »

Par contre elle ne reste pas très longtemps en marche si on ne s'approche pas d'elle , il y a un temps de fonctionnement je crois avant qu'elle ne se coupe !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit : 22 déc. 2021, 16:38
DPA a écrit : 22 déc. 2021, 11:19 Merci à tous.
Bon, ben comme je le soupçonnais hier soir, c'est moi qui n'opérais pas correctement (à ma décharge, c'est un peu "tricky" quand même). En fait, je ne verrouillais pas les portes dans la foulée. Je savais que les portes devaient être verrouillées et je laissais trop de temps entre le verrouillage et la tentative de démarrage.
Bon, ce truc ne sert pas à grand-chose sous nos latitudes, sauf à étonner les gamins, mais tout est en ordre, il n'y a pas de dysfonctionnement.
Joyeux Noël à tous.
Détrompe toi, c’est vachement utile (en plus de faire dégager en courant les blaireaux qui se couchent sur le capot pour se prendre un selfie😬), en hiver, réchauffage de l’habitacle, dégivrage des vitres et rétros, chauffage des sièges (malheureusement, il manque le chauffage du volant), et en été, refroidissement de l’habitacle via la clim, et ça, c’est super agréable quand elle a passé tout un après-midi en plein soleil pendant que tu te dorais la pilule sur une plage.
+ 1 :good:
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Démarrage à distance

Message par Mirdwen »

alanbike a écrit : 23 déc. 2021, 06:20 Par contre elle ne reste pas très longtemps en marche si on ne s'approche pas d'elle , il y a un temps de fonctionnement je crois avant qu'elle ne se coupe !
10 minutes ... c'est marqué 5 posts plus haut ! :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »