j’ai reçu mes ampoules strobes

Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par alanbike »

Merci Jerry !
Ah oui effectivement juste 3 clips , mais ce que j'aimerais c'est pouvoir démonter le cache noir qui est autour des FDJ , là ou ils sont clipsés , je pensais que ça aurait pu se démonter par l’extérieur du bouclier , ça aurait été bien plus simple pour " bidouiller " ! :?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par jerrylee »

Si tu as un bouclier SS, le cache se démonte une fois le phare enlevé, il est aussi clipsé, ça j’en suis sûr car j’avais récupéré le premier bouclier que j’avais enfoncé avé. un gros bloc de neige le premier mois ou j’ai eu ma Cam, je ne connaissais pas la combine de verser de l’eau bouillante dessus pour redresser un bosselage et l’avais fait remplacer, j’ai donc eu tout le temps de voir comment étaient fixés les fdj et garnitures dessus
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par alanbike »

Ok merci Jerry !
ok clipsés mais après avoir ôté le bloc optique :good:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par jerrylee »

Exact
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par andzy »

jerrylee a écrit : 14 janv. 2022, 15:23 Hello,

j’ai commandé sur Aliexpress des ampoules H11 pour mes antibrouillards et les ai reçues ce matin, depuis le temps que j’en cherchais… seul souci, en virant l’ancienne de gauche (aussi à LED mais avec couleurs sélectionnable via télécommande), l’une d’elle s’est cassée et la tête est restée à l’intérieur du feu, et vu le peu d’espace qu’il y a et que je n’ai pas envie de démonter la garniture de roue, je vais essayer de bricoler un truc avec un bout de scotch double face au bout pour essayer d’aller repêcher ce truc.

Au premier allumage les ampoules s’allument normalement, si je veux le mode strobe, je dois les éteindre et les rallumer.

https://youtube.com/shorts/QQPJDjs4dA0?feature=share
Salut Jerry,
Tu peux stp me donner la référence exacte de tes leds
Merci
JM
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par jerrylee »

andzy a écrit : 15 mai 2023, 19:48
jerrylee a écrit : 14 janv. 2022, 15:23 Hello,

j’ai commandé sur Aliexpress des ampoules H11 pour mes antibrouillards et les ai reçues ce matin, depuis le temps que j’en cherchais… seul souci, en virant l’ancienne de gauche (aussi à LED mais avec couleurs sélectionnable via télécommande), l’une d’elle s’est cassée et la tête est restée à l’intérieur du feu, et vu le peu d’espace qu’il y a et que je n’ai pas envie de démonter la garniture de roue, je vais essayer de bricoler un truc avec un bout de scotch double face au bout pour essayer d’aller repêcher ce truc.

Au premier allumage les ampoules s’allument normalement, si je veux le mode strobe, je dois les éteindre et les rallumer.

https://youtube.com/shorts/QQPJDjs4dA0?feature=share
Salut Jerry,
Tu peux stp me donner la référence exacte de tes leds
Merci
JM
Hello,

les premières que j’ai commandé et dont l’une des 2 a pété au bout de 10 mois sont celles-ci:CHF 10.51 Réduction de 30% | Ampoule antibrouillard stroboscopique pour voiture, lampe de conduite diurne DRL, lumière LED automatique clignotante, 12V, H8, H11, H3, HB4, 9006, HB3, 9005, sous LM, 2 pièces
https://a.aliexpress.com/_Eyc8GNb

Sinon, j’en ai recommandé des autres mais le blaireau m’a envoyé des socket H10 (je dois juste couper un des 4 tétons présents), mais pas encore installées (je verrais si le mécano me laisse le faire lundi pendant qu’il me virer mes jantes d’hiver pour mettre celles d’été), donc les nouvelles sont celles-ci:

CHF 10.83 Réduction de 35% | Phare antibrouillard stroboscopique pour voiture, H1, H3, H8, h11, LED 9005, HB3, 9006, Hb4, H7, feux de jour automatiques, flash, ampoule de conduite blanche, 2 pièces
https://a.aliexpress.com/_EuEh561
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par alanbike »

Il faudrait les même, mais avec une télécommande et que l'on puisse changer de couleur !
Ce serait plus simple qu'avec le bouton du TDB !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: j’ai reçu mes ampoules strobes

Message par andzy »

jerrylee a écrit : 16 mai 2023, 00:11
andzy a écrit : 15 mai 2023, 19:48
jerrylee a écrit : 14 janv. 2022, 15:23 Hello,

j’ai commandé sur Aliexpress des ampoules H11 pour mes antibrouillards et les ai reçues ce matin, depuis le temps que j’en cherchais… seul souci, en virant l’ancienne de gauche (aussi à LED mais avec couleurs sélectionnable via télécommande), l’une d’elle s’est cassée et la tête est restée à l’intérieur du feu, et vu le peu d’espace qu’il y a et que je n’ai pas envie de démonter la garniture de roue, je vais essayer de bricoler un truc avec un bout de scotch double face au bout pour essayer d’aller repêcher ce truc.

Au premier allumage les ampoules s’allument normalement, si je veux le mode strobe, je dois les éteindre et les rallumer.

https://youtube.com/shorts/QQPJDjs4dA0?feature=share
Salut Jerry,
Tu peux stp me donner la référence exacte de tes leds
Merci
JM
Hello,

les premières que j’ai commandé et dont l’une des 2 a pété au bout de 10 mois sont celles-ci:CHF 10.51 Réduction de 30% | Ampoule antibrouillard stroboscopique pour voiture, lampe de conduite diurne DRL, lumière LED automatique clignotante, 12V, H8, H11, H3, HB4, 9006, HB3, 9005, sous LM, 2 pièces
https://a.aliexpress.com/_Eyc8GNb

Sinon, j’en ai recommandé des autres mais le blaireau m’a envoyé des socket H10 (je dois juste couper un des 4 tétons présents), mais pas encore installées (je verrais si le mécano me laisse le faire lundi pendant qu’il me virer mes jantes d’hiver pour mettre celles d’été), donc les nouvelles sont celles-ci:

CHF 10.83 Réduction de 35% | Phare antibrouillard stroboscopique pour voiture, H1, H3, H8, h11, LED 9005, HB3, 9006, Hb4, H7, feux de jour automatiques, flash, ampoule de conduite blanche, 2 pièces
https://a.aliexpress.com/_EuEh561
Salut Jerry,
Un grand merci à toi pour les renseignements.
Je vais aller voir sur le site.
Encore merci et bonne journée
JM
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »