Question sur les halo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Question sur les halo

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

il me semble que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais comme je suis un âne (dixit un bridé Aliexpress fini au jus de mangue 😬), je ne sait pas trop où chercher et surtout quoi, alors voilà, nos halos ont une ampoule pour leur éclairage ou sont-ils moulés avec un des led/ampoules?

Je me pose la question car je viens de trouver des lots d’ampoules T5 a 2 fonctions (strobe et normal) et plusieurs couleurs disponibles, du coup, si les halos avaient ce genre d’ampoules pour l’éclairage, ça me permettrait de les changer au gré de mes humeurs.

Merci.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Question sur les halo

Message par Indiana »

Je crois que c'est moulé à l'intérieur car ceux qui acheté les halo de Oracle devaient passer les blocs au four pour ramollir la colle et décoller l'avant du phare pour les changer...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Question sur les halo

Message par jerrylee »

Oui, je me souviens qu’un membre avait posté un tuto sur le remplacement de ces halos par des colorés, mais je
me demandais si les originaux étaient munis d’ampoules séparées ou pas, vais essayer de retrouver le post en question et j’enverrai un MP a l’auteur pour lui poser la question.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »