Quelle est cette prise ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10897
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Quelle est cette prise ?

Message par jerrylee »

Bonjour à toutes et tous,

j’ai reçu aujourd’hui les nouvelles ampoules strobes pour mes antibrouillards, ayant commandé du H11, j’ai reçu des ampoules avec des prises assez semblables mais ayant un "téton" de fixation de plus que ce qu’ont normalement les H11, les nouvelles en ont un de chaque côté et toutes les autres que j’ai n’en n’ont que 3, je pense que je pourrais couper celui qui est de trop comme certains ont dû le faire avec les ampoules LED des leurs FDJ, mais si je peux éviter (surtout parce que ces "tétons" sont assez gros et que je risque de dévier contre la paroi pas très épaisse), mais surtout pour savoir quel type de prise j’ai reçu.

Merci d’avance pour vos tuyaux.

@+
Prise H11 originale
Prise H11 originale
Prise ampoules strobe reçues
Prise ampoules strobe reçues
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2962
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Quelle est cette prise ?

Message par alanbike »

Sans " couper " tu peux aussi " limer " , il y aura moins de risque !
Mais il faudra être sûr du sens de la polarité !!! :?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10897
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Quelle est cette prise ?

Message par jerrylee »

La polarité, j’en suis déjà sûr, quand on est face à la prise qui n’a que 3 points de fixation, le + est a droite, et sur les nouvelles ampoules ils ont eu l’idée d’indiquer les polarité, ça m’a permis de déjà vérifier le bon fonctionnement sans avoir à me surgeler dans le parking, mais les limer risque d’être tout aussi délicat que de couper car la moindre pression à cet endroit fait tout bouger, alors éventuellement avec la Dremell ça pourrait le faire.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »