Loupiote qui clignote de l'alarme au milieu du pare-brise

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Loupiote qui clignote de l'alarme au milieu du pare-brise

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :Je déterre "un peu" mais comme j’ai un peu de temps, voilà, elle ne s’acti que quand on verrouille avec la télécommande vu que ça activé l’alarme, si on verrouille avec la clef, pas d’alarme, donc pas de loupiote, par contre, on peut la désactiver via les menus de l’autoradio, vous le saviez depuis le temps mais j’avais envie de faire ma BA avant de descendre chez les sauvages en pleine. :cassos:

Pour un super Mac Do ???


:LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Loupiote qui clignote de l'alarme au milieu du pare-brise

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :Je déterre "un peu" mais comme j’ai un peu de temps, voilà, elle ne s’acti que quand on verrouille avec la télécommande vu que ça activé l’alarme, si on verrouille avec la clef, pas d’alarme, donc pas de loupiote, par contre, on peut la désactiver via les menus de l’autoradio, vous le saviez depuis le temps mais j’avais envie de faire ma BA avant de descendre chez les sauvages en pleine. :cassos:

Pour un super Mac Do ???


:LOL: :LOL: :LOL:
On course... :LOL:
image.jpg
Seulement, j’aurais du descendre soit un poil plus tôt, soit un poil plus tard, je m’en suis de nouveau fait gauler par les flics à cause des armoiries Corses qui masquent les armoiries Suisses de l’an plaque arrière, le gars a apprécié le coup du "c’est illégal ici? dommage car quand je suis en France, ça me rend super service, ils ne s’aventurent t a jamais ou envoyer les bûches de radar"... un petit " vous enlèverez ça ces jours et ça ira pour cette fois", font ch’leux les poulets, j’ai plus de stock de stickers Corses, fait que je redemande qu’on m’en envoie rapidement... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »