Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par Volcanoe »

J'utilise waze aussi ;)

Par contre la douane avant d'y arriver je met le téléphone en mode silence et écran coupé du coup il ne voia rien ;)

C'est surtout que en suisse il est strictement interdit d'indiquer ou ce trouve les radars. Meme les fixes, il n'y a pas le panneau comme chez vous pour le contrôle de vitesse juste avant ;)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit :J'utilise waze aussi ;)


C'est surtout que en suisse il est strictement interdit d'indiquer ou ce trouve les radars. Meme les fixes, il n'y a pas le panneau comme chez vous pour le contrôle de vitesse juste avant ;)
Heuuu copain, faudra que tu penses à ouvrir les yeux quand tu conduis, ça peut être dangereux :blink: :daemon:

Rien que quand tu passes la douane à Bardonnex, il y en a déjà un pour prévenir qu'il y a des radars, et entre cette même douane et Palexpo, il y en a au moins 7 dans chaque sens, idem sur l'A1 entre Genève et Lausanne, plusieurs panneaux dans chaque sens, alors vrai qu'ils ne sont pas aussi nombreux qu'en France, mais on en a quand même, ils préviennent même quand il y a des zones de travaux que depuis le début des travaux, x pigeons se sont fait retirer leur permis. :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :
Volcanoe a écrit :J'utilise waze aussi ;)


C'est surtout que en suisse il est strictement interdit d'indiquer ou ce trouve les radars. Meme les fixes, il n'y a pas le panneau comme chez vous pour le contrôle de vitesse juste avant ;)
Heuuu copain, faudra que tu penses à ouvrir les yeux quand tu conduis, ça peut être dangereux :blink: :daemon:

Rien que quand tu passes la douane à Bardonnex, il y en a déjà un pour prévenir qu'il y a des radars, et entre cette même douane et Palexpo, il y en a au moins 7 dans chaque sens, idem sur l'A1 entre Genève et Lausanne, plusieurs panneaux dans chaque sens, alors vrai qu'ils ne sont pas aussi nombreux qu'en France, mais on en a quand même, ils préviennent même quand il y a des zones de travaux que depuis le début des travaux, x pigeons se sont fait retirer leur permis. :lapin:
Perso entre lausanne et Genève jamais vu avant les 2341 radar

Sinon sur fribourg jamais indiquée ni même Montreux.

Les travaux je suis d'accord c'est indiqué mais les fixes presque jamais je trouve
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :wouah, c'est dingue cette histoire ... je savais pas moi.
Et comment je fais pour aller voir Jerrylee moi ? waze, c'est mon GPS !
Et ben c'est simple, dès que tu arrives à la frontière, tu coupes ton Waze et de toute façon tu n'en n'auras plus besoin car tous les chemins mènent à dieu, et comme vous le savez tous, dieu, c'est moi... :angel: :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :wouah, faut pas prendre la mouche pour si peu Clark (et surtout faut pas prendre tout ce qui est écrit ici au premier degré : y a beaucoup de déconne)!
Surtout Camazal, c'est une grande coquine qui passe son temps à deconner (presque plus que la moyenne), mais y'à quand même pire comme sale gamin... :angel: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par jerrylee »

rollmops a écrit :Pour info coyote/waze (meme sur tel) sont strictement interdit en suisse. Je viens d'en faire les frais, sur tel cela restera plus dur a prouver, mais si vous passer la douane avec l'apps ouverte le douanier prend direct une photo, donc mieux vaux etre rapide ou prevoyant! pour ce qui est du boitier, même éteint/dans le coffre c'est interdit. ça faisait 3.5 ans que je passais le boitier eteint et ce matin j'ai eu droit au show comme le savent faire nos douaniers bourbines suisse. résultat 600 chf (caution ça passe au tribunal) et confiscation du boitier.
Bon ben faudra p'tet que je pense à virer mes 3 détecteurs de radars qui détectent tout, sauf les radars (ou alors une fois qu'ils ont flashé... bon, y'en a quand même un qui les détecte mais uniquement quand je suis en excès de vitesse, alors je pense que c'est un parametrage normal mais comme la notice est en Bridé et en... Russe...), et que j'ai quelque part dans ma caisse car avec mon bol, ils vont bien finir par me la fouiller ma Cam, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon permis de conduire (que j'ai jamais eu d'ailleurs, je l'ai acheté chez Wish :angel: ).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »