Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par psykokwak »

Et dire que celui qui est a l'origine de la technique (encore utilisée aujourd'hui) qui a permis de cracker waze est sur ce forum :angel:

:cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par jerrylee »

psykokwak a écrit :Et dire que celui qui est a l'origine de la technique (encore utilisée aujourd'hui) qui a permis de cracker waze est sur ce forum :angel:

:cassos:
Voyou... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par Indiana »

A vos renouvellements, pas eu de remise à 29.99€ comme il y a eu 2 ans de suite donc c'est peut-être une bonne occasion d'économiser 10 ou 20€...
header_reabo_v10.jpg
* Offre valable en France métropolitaine, entre le 16 juin et le 22 juillet 2016 pour tout abonnement Premium 12 mois ou 24 mois (iOS et Android) souscrit depuis l’application iCoyote ou sur le site moncoyote.com. Non cumulable avec d'autres offres en cours.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par Mirdwen »

Sinon, y a Waze et c'est gratos ... :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par rollmops »

ils ne sont tous indiqués sur waze et inversement aussi, c'est pour cela que je prend les 2, mon permis vaut bien l'abo au coyote. :cassos: (ou sinon y'a la solution rouler à la vitesse autorisé, ça marche bien aussi, mais qu'est que c'est chiant).
davichou
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2014, 18:21
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par davichou »

Je ne connais pas Waze, est-ce quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnement:
- faut-il avoir une version hackée ou la version par défaut suffit-elle ?
- radar fixe ? Sont-ils signalés par défaut ? (info sonore, visuel)
- radar mobile ? Comment les signaler ?
- radar tronçon ?
- radar feu rouge ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par jerrylee »

qqqqqqJusqu'à la mise a jour de juillet ou novembre dernier, Waze était le top des Apps gratos, mais depuis, les radars ne sont plus indiques directement, tu as tout juste un m'essage t'avertissant que tu entre dans une zone "dangereuse".

Par contre, tu peux toujours signaler les anomalies rencontrées comme par exemple un troupeau de volailles évadées :cassos: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par Corik »

rollmops a écrit :ils ne sont tous indiqués sur waze et inversement aussi, c'est pour cela que je prend les 2, mon permis vaut bien l'abo au coyote. :cassos: (ou sinon y'a la solution rouler à la vitesse autorisé, ça marche bien aussi, mais qu'est que c'est chiant).
:+1:
Même si évidemment ce n'est pas une assurance tous risques :police:
Mais franchement, pour 40 balles par an, ya pas ...euh.....photo, c'est le cas de le dire ;)
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par Mirdwen »

Alors Waze (sur Windows Phone) n'a pas été touché par la mise à jour "zone de danger" du coup, il donne toujours l'emplacement exact des radars (fixes, tous types) et mobiles (donné par les autres utilisateurs).

Dans le fonctionnement, dès que tu croises un truc (radar, travaux, débris sur la chaussée, météo apocalyptique), tu ouvres un menu et grosso modo tu envoies l'avertissement en 2 ou 3 touches.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.

Message par CAMAZAL67 »

Mirdwen a écrit :Alors Waze (sur Windows Phone) n'a pas été touché par la mise à jour "zone de danger" du coup, il donne toujours l'emplacement exact des radars (fixes, tous types) et mobiles (donné par les autres utilisateurs).

Dans le fonctionnement, dès que tu croises un truc (radar, travaux, débris sur la chaussée, météo apocalyptique), tu ouvres un menu et grosso modo tu envoies l'avertissement en 2 ou 3 touches.
Et dans le sud de la france,quand je suis aller me promener à Barcelone,les radars fixes étaient tous signalés par les autres conducteurs.Ils sont très civils les gens du sud. :grin: Mais chez nous ,les routes sont tellement plombées(dixit les sudistes :rolleyes: ) que tu passes plus de temps à jouer avec ton waze que regarder la route. :doh:
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »