Les Housses!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par Pinkvmax »

J'ai ce modèle.
Pièces jointes
Screenshot_20161125-202044_1.jpg
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par zibus »

Je relance le topic un peu, j'en ai commandé une sur 321 Autoteile ( allemagne) pour ... 51 euros .

Elle est nickel au niveau des mesures, fait intérieur/extérieur mais évidemment coté esthétique c'est pas une housse de présentation de salon mais ça n'est pas ce que je lui demande :)

On verra pour la tenue dans le temps, elle n'est pas exposée aux UV car dans un garage semi fermé, elle prend un peu de flotte dégueu et de la poussière.

Elle a des élastique costauds aux 4 angles, un sens de pose (qui n'est pas indiqué mais on s'en rend vite compte quand on la met devant derrière), et une doublure intérieure faite d'une matière douce au toucher. Il y a aussi des attaches sur les cotés , j'imagine en cas de Mistral.
20200513_112650.jpg
20200513_112626.jpg
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par jerrylee »

zibus a écrit : 13 mai 2020, 11:33 Je relance le topic un peu, j'en ai commandé une sur 321 Autoteile ( allemagne) pour ... 51 euros .

Elle est nickel au niveau des mesures, fait intérieur/extérieur mais évidemment coté esthétique c'est pas une housse de présentation de salon mais ça n'est pas ce que je lui demande :)

On verra pour la tenue dans le temps, elle n'est pas exposée aux UV car dans un garage semi fermé, elle prend un peu de flotte dégueu et de la poussière.

Elle a des élastique costauds aux 4 angles, un sens de pose (qui n'est pas indiqué mais on s'en rend vite compte quand on la met devant derrière), et une doublure intérieure faite d'une matière douce au toucher. Il y a aussi des attaches sur les cotés , j'imagine en cas de Mistral.

20200513_112650.jpg
20200513_112626.jpg
Le retour de Flash McQueen en gris :daemon:

La photo de la housse montée sur la caisse fait qu’elle lui ressemble un peu (c’est pas péjoratif hein), on dirait même qu’il y a 2 gros yeux sur le pare-brise. :angel:

Bon, allez, ça m’a donné envie d’aller regarder Cars... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par zibus »

jerrylee a écrit : 13 mai 2020, 22:46

Le retour de Flash McQueen en gris :daemon:

La photo de la housse montée sur la caisse fait qu’elle lui ressemble un peu (c’est pas péjoratif hein), on dirait même qu’il y a 2 gros yeux sur le pare-brise. :angel:

Bon, allez, ça m’a donné envie d’aller regarder Cars... :cassos:
T'as raison, ça m'a donné envie de commander les yeux sur Amazon !!!
Capture d’écran 2020-05-14 à 09.34.38.png
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
nico6719
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 333
Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par nico6719 »

Bonjour a tous :rockbaby:

Pour ma part je me suis fabriqué ça avec de vieux rideaux ignifugé. C'est pas du TOP sur mesure mais ça fait son job :good: prix 0€ :grin:
Pièces jointes
20190204_195120.jpg
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par jerrylee »

nico6719 a écrit : 11 juin 2020, 11:23 Bonjour a tous :rockbaby:

Pour ma part je me suis fabriqué ça avec de vieux rideaux ignifugé. C'est pas du TOP sur mesure mais ça fait son job :good: prix 0€ :grin:
Exact, le but premier d’une housse étant de protéger le véhicule de la poussière, le recyclage de vieux rideaux est nickel pour ça, et ça aura moins tendance à attirer les regards de petits cons qu’une housse aux formes de la caisse.

Par contre, t’es un sacré veinard, ta place de parc est top, non seulement tu ne risques aucun coup de portière ou de rayures de ton voisin de parking, mais en plus elle est assez large pour y mettre une brêle, moi, si je dois utiliser ma brêle, je dois avancer ma caisse, sortir à reculons la Ninja et remettre la caisse en place, idem pour le retour, bon, si j’ai prévu d’utiliser plusieurs jours d’affilée la bécane, je la laisse devant la caisse, mais je suis moins tranquille car un coup de pied dedans et elle tombe sur mon bouclier.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
nico6719
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 333
Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par nico6719 »

C'est sûr de ce coté là j'ai de la chance, la place est très grande! Comme tu dits tu pourrais largement y mettre une ou deux motos en enfilade sur le côté.
C'est vrai que la housse n'attire pas trop les regards mais y' en a toujours qui soulève pour voir ce qu'il se cache dessous :doh: :grin: Après c'est un garage collectif et fermé donc ça limite bien le passage de curieux... :good:
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par RDesign »

Depuis 2 ans ma Cam passe plus de temps dans son parking que sur la route, et comme j'en ai un peu marre de la retrouver poussiéreuse le peu de fois que je la sors, je lui ai offert une housse. C'est "l'officielle" de GM, j'en suis plutôt content. Voilà.
Pièces jointes
20200802_174710.jpg
20200802_174658.jpg
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par Sapientes »

Du sur-mesure carrément top :good: :good:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Les Housses!

Message par RDesign »

Sapientes a écrit : 12 août 2020, 18:56 Du sur-mesure carrément top :good: :good:.
Elle est un peu plus grande que la voiture (loin d'être tendue comme un st....) , j'imagine qu'ils ont prévu pour aussi ceux qui ont un gros aileron de T3, ce qui permet de ne pas galérer pour la mettre. Et l'élastique en bas serre juste ce qu'il faut, même au niveau de la lame avant.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Répondre

Revenir à « Entretien léger : lavage, protection, mini accro peinture, etc. »