A propos des bandes noires...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

A propos des bandes noires...

Message par Linck »

Hello tout le monde !
La belle saison étant en approche (vraiment en approche hein...) je commence pas mal à investir dans les produits d'entretient, et une question de vient à l'esprit:

Mon petit Bumblebee possède des stickers noirs, et je me posait pas mal de question sur l'entretient de ces petites couches de plastique fines ?

Je suppose bien sur que tout produit de polissage est a proscrire ?
Mais avez vous un conseil pour les garder bien sombre et en bon état le plus longtemps possible ? (Protection UV...)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: A propos des bandes noires...

Message par rollmops »

Salut, perso j'ai mis 3 couches de http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product comme pour la carroserie et c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: A propos des bandes noires...

Message par Linck »

rollmops a écrit :Salut, perso j'ai mis 3 couches de http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product comme pour la carroserie et c'est nickel.
Dacc, elles sont quand même pas mal résistantes visiblement

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: A propos des bandes noires...

Message par rollmops »

ben disont que a l'application tu dois le faire a la main, hein, pas a la machine et eviter les surépaisseurs sinon cela ça se verra au soleil. De toute façon les coating en général, il n'y a aucun interet de le passer a la machine je trouve a part perdre du produit qui vaut un enfant!Et là ça 2 ans que je l'ai fait et ça tient toujours.
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: A propos des bandes noires...

Message par Linck »

rollmops a écrit :ben disont que a l'application tu dois le faire a la main, hein, pas a la machine et eviter les surépaisseurs sinon cela ça se verra au soleil. De toute façon les coating en général, il n'y a aucun interet de le passer a la machine je trouve a part perdre du produit qui vaut un enfant!Et là ça 2 ans que je l'ai fait et ça tient toujours.
J'ai acheté les 2 tampons en microfibre Meguiar's pour l'application du polish, pas très confiance en une machine dont je ne sais pas me servir, et puis pour une application annuel ou tous les 2 ans.... Je vais pas investir dans un truc à plus de 100 euros
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre

Revenir à « Entretien léger : lavage, protection, mini accro peinture, etc. »