Snif

Avatar de l’utilisateur
david1
Dragster
Dragster
Messages : 1628
Inscription : 24 févr. 2014, 00:04
Modele : Camaro
Localisation : Haut Doubs
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par david1 »

Pas de chance :(
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Mirdwen »

johnkeats a écrit :Bon ben voilà ... J'ai abimé ma cam :-(
Image
nan mais c'est rien ça les gars, faut arrêter (ou alors, vous avez pas vu le bas de mon parechoc moi, entre les trottoirs, jardinières et plots, les gros cailloux dans ma cours, etc ...)

Un coup de stylo retouche peinture (pas cher chez Wolf) et basta, on en parle plus (en tout cas, c'est quasi invisible sur la mienne tant que t'es à plus de 20 cm, et je peux t'assurer qu'elle est plus raclée que ça ! ;) )
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Unknown »

Au moins c'est pas une jante qui a pris dans la figure ! Là c'est plus hard à récupérer ! :bang:
Avatar de l’utilisateur
johnkeats
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 24 févr. 2014, 10:36
Modele : Camaro EU 2012 blanche bandes noires
Localisation : Verdun
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par johnkeats »

J'ai un stylo de retouche sous la main (merci Wolf) ... mais jamais essayé ... j'espère que je vais pas faire un truc affreux :bigeyes: ... ou alors j'attends l'atelier bricolage du rasso de Paris :daemon:
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Corik »

Wolf a écrit :Au moins c'est pas une jante qui a pris dans la figure ! Là c'est plus hard à récupérer ! :bang:
EXACT !!!!!!!!!!!!!!!!!
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Unknown »

johnkeats a écrit :J'ai un stylo de retouche sous la main (merci Wolf) ... mais jamais essayé ... j'espère que je vais pas faire un truc affreux :bigeyes: ... ou alors j'attends l'atelier bricolage du rasso de Paris :daemon:
Expérience perso : Pas évident d'utiliser le stylo de retouche peinture , à croire que les mains pas sont adroites. Il faut surtout que quelqu'un de compétent montre comment on fait pour que ça fasse propre.
Avatar de l’utilisateur
johnkeats
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 24 févr. 2014, 10:36
Modele : Camaro EU 2012 blanche bandes noires
Localisation : Verdun
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par johnkeats »

Wolf a écrit :
johnkeats a écrit :J'ai un stylo de retouche sous la main (merci Wolf) ... mais jamais essayé ... j'espère que je vais pas faire un truc affreux :bigeyes: ... ou alors j'attends l'atelier bricolage du rasso de Paris :daemon:
Expérience perso : Pas évident d'utiliser le stylo de retouche peinture , à croire que les mains pas sont adroites. Il faut surtout que quelqu'un de compétent montre comment on fait pour que ça fasse propre.
Qui est assez adroit m'aider à faire ça ?
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Unknown »

Pas moi !

Essayé une fois sur un impact sur le capot moteur (de cailloux surement), ça a fait avec le pinceau une grosse boursouflure, vite retirée avec un chiffon, le résultat est pas extra.

Si quelqu'un peut faire un tutoriel sur comment on utilise le stylo ça serait bien sympa.

NB: le stylo a deux emplois, en mode stylo à bille (jamais réussi à le faire marcher) et en mode pinceau (et là ça dépose sec de la peinture).
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Inconnu »

je comprend ta douleur
tu connais pas un peintre ?
jai ete moi ausi contrarier que toi l'orsque les gars qui ont poser le toit du garage avais griffé ma camaro
un cout de peinture et tu vera ça ira
Pièces jointes
IMG_0903.JPG
Avatar de l’utilisateur
Vic
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Dragster
Dragster
Messages : 2123
Inscription : 22 févr. 2014, 11:04
Modele : Un jour peut-être... ;-)
Localisation : Paris
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Vic »

johnkeats a écrit :
Wolf a écrit :
johnkeats a écrit :J'ai un stylo de retouche sous la main (merci Wolf) ... mais jamais essayé ... j'espère que je vais pas faire un truc affreux :bigeyes: ... ou alors j'attends l'atelier bricolage du rasso de Paris :daemon:
Expérience perso : Pas évident d'utiliser le stylo de retouche peinture , à croire que les mains pas sont adroites. Il faut surtout que quelqu'un de compétent montre comment on fait pour que ça fasse propre.
Qui est assez adroit m'aider à faire ça ?
Vois peut-être avec Vmax ? Il sera au rasso de Paris. :)
Répondre

Revenir à « Entretien léger : lavage, protection, mini accro peinture, etc. »