Snif

Avatar de l’utilisateur
davidette
Formule 1
Formule 1
Messages : 803
Inscription : 24 févr. 2014, 00:08
Localisation : Haut Doubs
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par davidette »

johnkeats a écrit :Bon ben voilà ... J'ai abimé ma cam :-(
Image
c'est peut être juste un signe pour changer de voiture ou de couleur de voiture :cassos: :cassos: :out:
on roule tout Doux dans le Doubs
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Baere »

Plus sérieusement, utiliser un stylo de retouche est assez simple. L'emplacement des rayures correspond bien à l'utilisation du stylo de retouche. Le truc c'est de bien égoutter le bout du pinceau car sinon tu auras beaucoup trop de peinture et des coulures.
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Mandine
Formule 1
Formule 1
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 928
Inscription : 23 févr. 2014, 11:53
Modele : Copilote de Baere !
Localisation : Saône et Loire 71
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Mandine »

Baere a écrit :Plus sérieusement, utiliser un stylo de retouche est assez simple. L'emplacement des rayures correspond bien à l'utilisation du stylo de retouche. Le truc c'est de bien égoutter le bout du pinceau car sinon tu auras beaucoup trop de peinture et des coulures.
Sinon vous laissez faire vos femmes : c'est pareil que de poser du vernis à ongles ! :grin:
Croque la vie à pleines dents !
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Baere »

Baere a écrit :Plus sérieusement, utiliser un stylo de retouche est assez simple. L'emplacement des rayures correspond bien à l'utilisation du stylo de retouche. Le truc c'est de bien égoutter le bout du pinceau car sinon tu auras beaucoup trop de peinture et des coulures.
En même temps, j'ai fais une retouche au stylo il y a 2 jours :'( , ça ne me plait pas. Résultat: raccord de peinture au niveau de la plaque de police arrière la semaine prochaine.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire un impact à cet endroit en enlevant la plaque avec fc.com noté dessus.
Strasbourg mon amour
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Unknown »

La plaque s'est vengée du retrait forcé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Dragster
Dragster
Messages : 2123
Inscription : 22 févr. 2014, 11:04
Modele : Un jour peut-être... ;-)
Localisation : Paris
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Vic »

Mandine a écrit : Sinon vous laissez faire vos femmes : c'est pareil que de poser du vernis à ongles ! :grin:
Bon, alors, me demandez pas à moi : je me suis jamais mis de vernis à ongles ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Mirdwen »

J'utilise bien plus le coté stylo bille, qui a l'avantage de doser la peinture, et de ne pas faire un gros paté façon typex ... ça marche très bien, il faut juste penser à retirer l'opercule de la tête du stylo, et bien agiter avant emploi.

J'ai même repris des rayures sur mes portières avec ça. Quelqu'un l'a t'il noté à un rasso ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Unknown »

Mirdwen a écrit :J'utilise bien plus le coté stylo bille, qui a l'avantage de doser la peinture, et de ne pas faire un gros paté façon typex ... ça marche très bien, il faut juste penser à retirer l'opercule de la tête du stylo, et bien agiter avant emploi.

J'ai même repris des rayures sur mes portières avec ça. Quelqu'un l'a t'il noté à un rasso ?
ah bon il y a un truc sur la bille ! ? pour cela que ça coulait pas alors quand j'avais essayé au début ! :doh:
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Volcanoe »

vraiment pas cool cela :/

Si que du plastique, cela est réparable sans soucis à mon avis :D
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Snif

Message par Mirdwen »

Wolf a écrit :
Mirdwen a écrit :J'utilise bien plus le coté stylo bille, qui a l'avantage de doser la peinture, et de ne pas faire un gros paté façon typex ... ça marche très bien, il faut juste penser à retirer l'opercule de la tête du stylo, et bien agiter avant emploi.

J'ai même repris des rayures sur mes portières avec ça. Quelqu'un l'a t'il noté à un rasso ?
ah bon il y a un truc sur la bille ! ? pour cela que ça coulait pas alors quand j'avais essayé au début ! :doh:
pas sur la bille, à l'intérieur du stylo ... vous lisez jamais les modes d'emplois ? :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre

Revenir à « Entretien léger : lavage, protection, mini accro peinture, etc. »