Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par jms68800 »

:gne: :gne: siou plait :faim: y me faut aussi un torchon ! ! ! :P :P :P
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par Corik »

ATTENTION,
ce genre de "torchon" ne produit pas de mousse...... ( :beer2: )

:cassos:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par RDesign »

jms68800 a écrit ::gne: :gne: siou plait :faim: y me faut aussi un torchon ! ! ! :P :P :P
Je n'ai pas de torchon à vendre :non: mais pour des chiffons ça peut se faire, faut que j'aille voir mon fournisseur préféré , 1 chiffon ou 2 ? ou 3 ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par jms68800 »

Troyes ?
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par jms68800 »

En tout cas , désolé , mais là :P y en qu''une .........
Pièces jointes
20140712_192132.jpg
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par jms68800 »

............... qui est fraîche :P :champ:
Pièces jointes
1554403_10152132432611224_1381533838_n.jpeg
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par CAMAZAL67 »

RDesign a écrit :Juste pour dire que tout le monde a reçu son (ou ses) chiffon(s), il m'en reste un au cas où ça interesserait quelqu'un.
Bonsoir , RDesign , nouveau né sur le forum , je consulte au fur et à mesure et s'il te reste des chifonnettes , j' en prendrai 2 pour le Rasso de TROYES.

Pour rétablir le brillant des pneus , quel produit peut on prendre selon l'ensemble des membres ?

Et pour un petit Pet fait par la portière d'une voisine ??

En attendant une réponse , je vais m'offrir 1 petite :beer3:
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par Baere »

CAMAZAL67 a écrit :
RDesign a écrit :Juste pour dire que tout le monde a reçu son (ou ses) chiffon(s), il m'en reste un au cas où ça interesserait quelqu'un.
Bonsoir , RDesign , nouveau né sur le forum , je consulte au fur et à mesure et s'il te reste des chifonnettes , j' en prendrai 2 pour le Rasso de TROYES.

Pour rétablir le brillant des pneus , quel produit peut on prendre selon l'ensemble des membres ?

Et pour un petit Pet fait par la portière d'une voisine ??

En attendant une réponse , je vais m'offrir 1 petite :beer3:
Pour ma part j'utilise une partie de la gamme Gemako (shampoings, polish rapide, produit cuir, produit plastique, brillant pneu, euh je crois que c'est tout). C'est une marque allemande pas très connues chez nous, ils sont sponsors d'une équipe de GT3. J'ai découvert ces produit car la femme de mon ancien chef d'équipe en fait la vente à domicile, et très franchement j'en suis très content :grin:

Allez, à l'apéro :champ:
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
koodalaportiere
Kart
Kart
Messages : 93
Inscription : 08 mars 2014, 16:31
Modele : SS 2013 BVM Orange inferno bandes noires jantes polies
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par koodalaportiere »

Pour le brillant des pneus j'utilise le gel endurance de Meguiars
http://www.meguiarsdirect.fr/nettoyage- ... pneus.html

Pour le pet sur la carrosserie :

Si peinture abîmée, légèrement rayée. Tu peux utiliser de l'efface rayure GS27 ou l'anti scratch de Meguiars (moins efficace à mon sens).

Si petit creux bien rond pas trop aigu, sans angle marqué, ni pointe. Sur surface nettoyée, un long coup de bombe dépoussiérante (type celle utilisée pour matériel informatique) bombe à l'envers à l'endroit de la bosse et un peu autour, ça crache le gaz sous forme liquide très froid (du fait de la transformation du gaz en liquide), cela givre immédiatement sur la peinture, en réchauffant le métal reprend progressivement sa forme. A répéter. Tu peux même chauffer (raisonnablement pour ne pas cramer ta peinture) ta bosse et alentour au sèche cheveux avant d'envoyer le jet de bombe dépoussiérante, cela accentue la différence de température et aide la manip.
J'ai ainsi récupéré une partie d'un méchant pet que j'ai fait sur ma cam (la partie qui reste visible c'est la partie angulaire du pet, je ne me faisais pas d'illusion car l'arrête sur l'aile a été endommagée).
J'ai aussi récupéré presque complètement un coup de retro sur la porte de ma polo, ce pet là datait de plus de 10 ans !
Speed is life baby !
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Les meilleurs produits d'entretien pour votre Camaro

Message par CAMAZAL67 »

koodalaportiere a écrit :Pour le brillant des pneus j'utilise le gel endurance de Meguiars
http://www.meguiarsdirect.fr/nettoyage- ... pneus.html

Pour le pet sur la carrosserie :

Si peinture abîmée, légèrement rayée. Tu peux utiliser de l'efface rayure GS27 ou l'anti scratch de Meguiars (moins efficace à mon sens).

Si petit creux bien rond pas trop aigu, sans angle marqué, ni pointe. Sur surface nettoyée, un long coup de bombe dépoussiérante (type celle utilisée pour matériel informatique) bombe à l'envers à l'endroit de la bosse et un peu autour, ça crache le gaz sous forme liquide très froid (du fait de la transformation du gaz en liquide), cela givre immédiatement sur la peinture, en réchauffant le métal reprend progressivement sa forme. A répéter. Tu peux même chauffer (raisonnablement pour ne pas cramer ta peinture) ta bosse et alentour au sèche cheveux avant d'envoyer le jet de bombe dépoussiérante, cela accentue la différence de température et aide la manip.
J'ai ainsi récupéré une partie d'un méchant pet que j'ai fait sur ma cam (la partie qui reste visible c'est la partie angulaire du pet, je ne me faisais pas d'illusion car l'arrête sur l'aile a été endommagée).
J'ai aussi récupéré presque complètement un coup de retro sur la porte de ma polo, ce pet là datait de plus de 10 ans !
C'est noté , demain je fonce chez Norauto voire ce qu'ils ont de dispo

Merci,Merci,Merci,Merc…………. !victory:
Répondre

Revenir à « Entretien léger : lavage, protection, mini accro peinture, etc. »