couleur des halo camaro generation 5

Avatar de l’utilisateur
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

couleur des halo camaro generation 5

Message par Harley77 »

hello les amis je voulais voir pour changer la couleur des halo dans les faux xénon d'origine sur ma camaro de 2010 mais je trouve rien. Je sais même pas si d’origine il a une ampoule ou des led que on peux changer. :bang:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par CAMAZAL67 »

" Si la réglementation Européenne privilégie les éclairages de véhicules diffusant une lumière blanche, les articles 313-2, 313-3, 313-4 et 313-8 du code de la route stipulent bien que, sont autorisés en France, les feux diffusant une lumière blanche ou une lumière jaune pour les feux de route, de position, de croisement et de brouillard. Les autres couleurs de feux, qui ne respectent généralement pas la réglementation en terme d’ondes lumineuses et de voltage, sont quant à elles interdites. "

" Si un véhicule circule avec des feux non homologués, que ce soit à cause de leur couleur, de leur capacité d’éblouissement ou parce qu’il s’agit d’éléments de tuning, le conducteur peut recevoir une contravention de quatrième classe, de 135 € pouvant être minorée à 90 €, et voir son véhicule être immobilisé ou envoyé dans une fourrière.

De plus, en cas d’accident responsable provoqué par l’usage d’un éclairage non homologué, l’assureur peut choisir de ne pas indemniser le conducteur, de par son non-respect de la loi. "

C'est à toi de voire ...
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par G69 »

CAMAZAL67 a écrit : 29 mai 2020, 19:10 " Si la réglementation Européenne privilégie les éclairages de véhicules diffusant une lumière blanche, les articles 313-2, 313-3, 313-4 et 313-8 du code de la route stipulent bien que, sont autorisés en France, les feux diffusant une lumière blanche ou une lumière jaune pour les feux de route, de position, de croisement et de brouillard. Les autres couleurs de feux, qui ne respectent généralement pas la réglementation en terme d’ondes lumineuses et de voltage, sont quant à elles interdites. "

" Si un véhicule circule avec des feux non homologués, que ce soit à cause de leur couleur, de leur capacité d’éblouissement ou parce qu’il s’agit d’éléments de tuning, le conducteur peut recevoir une contravention de quatrième classe, de 135 € pouvant être minorée à 90 €, et voir son véhicule être immobilisé ou envoyé dans une fourrière.

De plus, en cas d’accident responsable provoqué par l’usage d’un éclairage non homologué, l’assureur peut choisir de ne pas indemniser le conducteur, de par son non-respect de la loi. "

C'est à toi de voire ...
Justement après il verra plus rien..... :LOL:
Il me semble que quelqu'un l a déjà fait, et qu il a décollé ses phares en les chauffants dans son four. :bigeyes: ..il faut rechercher le post :popcorn:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par rollmops »

Y'en a vendre sur le site de Oracle, ça vaut une blinde et a installer c'est pas facile … y'a des tutos sur le site ou sur YouTube il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par Harley77 »

d'origine si il casse tu peux pas changer la led ou ampoule c'est le faut complet qui est mort
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par jerrylee »

Harley77 a écrit : 30 mai 2020, 00:04 d'origine si il casse tu peux pas changer la led ou ampoule c'est le faut complet qui est mort
Pour un halo cassé faut changer le phare complet ? :bigeyes: p’tain, a + de 4000 boules le phare ça fait très cher... :blink: :blink:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par Sapientes »

G69 a écrit : 29 mai 2020, 20:40
CAMAZAL67 a écrit : 29 mai 2020, 19:10 " Si la réglementation Européenne privilégie les éclairages de véhicules diffusant une lumière blanche, les articles 313-2, 313-3, 313-4 et 313-8 du code de la route stipulent bien que, sont autorisés en France, les feux diffusant une lumière blanche ou une lumière jaune pour les feux de route, de position, de croisement et de brouillard. Les autres couleurs de feux, qui ne respectent généralement pas la réglementation en terme d’ondes lumineuses et de voltage, sont quant à elles interdites. "

" Si un véhicule circule avec des feux non homologués, que ce soit à cause de leur couleur, de leur capacité d’éblouissement ou parce qu’il s’agit d’éléments de tuning, le conducteur peut recevoir une contravention de quatrième classe, de 135 € pouvant être minorée à 90 €, et voir son véhicule être immobilisé ou envoyé dans une fourrière.

De plus, en cas d’accident responsable provoqué par l’usage d’un éclairage non homologué, l’assureur peut choisir de ne pas indemniser le conducteur, de par son non-respect de la loi. "

C'est à toi de voire ...
Justement après il verra plus rien..... :LOL:
Il me semble que quelqu'un l a déjà fait, et qu il a décollé ses phares en les chauffants dans son four. :bigeyes: ..il faut rechercher le post :popcorn:


C'est peut-être ça ? :

Sujet : Connaissez vous le Halo Harness ?
Message par Olivyou68 » 11 mai 2018, 08:02


" Pour les angel eyes, faut ouvrir les optiques :doh: :crazy:
passage au four 20 minutes a 105 degrés pour pouvoir décoller la vitre ( attention c'est chaud, porter des gants )
j'ai coupé les ergots a l’arrière des halos et je les ai collé a la colle à pare brise, faut percer pour passer les fils et recoller la vitre, toujours avec la colle à pare brise.
et quelques branchement électrique !victory: "
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par Harley77 »

Merci pour vos réponses mais sa semble en peux compliqué juste pour lui faire des beaux yeux a la camaro elle va rester comme sa surtout que je panse changer je veux passer au v8 plutôt que mon v6
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par jerrylee »

Sapientes a écrit : 31 mai 2020, 19:56
G69 a écrit : 29 mai 2020, 20:40
CAMAZAL67 a écrit : 29 mai 2020, 19:10 " Si la réglementation Européenne privilégie les éclairages de véhicules diffusant une lumière blanche, les articles 313-2, 313-3, 313-4 et 313-8 du code de la route stipulent bien que, sont autorisés en France, les feux diffusant une lumière blanche ou une lumière jaune pour les feux de route, de position, de croisement et de brouillard. Les autres couleurs de feux, qui ne respectent généralement pas la réglementation en terme d’ondes lumineuses et de voltage, sont quant à elles interdites. "

" Si un véhicule circule avec des feux non homologués, que ce soit à cause de leur couleur, de leur capacité d’éblouissement ou parce qu’il s’agit d’éléments de tuning, le conducteur peut recevoir une contravention de quatrième classe, de 135 € pouvant être minorée à 90 €, et voir son véhicule être immobilisé ou envoyé dans une fourrière.

De plus, en cas d’accident responsable provoqué par l’usage d’un éclairage non homologué, l’assureur peut choisir de ne pas indemniser le conducteur, de par son non-respect de la loi. "

C'est à toi de voire ...
Justement après il verra plus rien..... :LOL:
Il me semble que quelqu'un l a déjà fait, et qu il a décollé ses phares en les chauffants dans son four. :bigeyes: ..il faut rechercher le post :popcorn:


C'est peut-être ça ? :

Sujet : Connaissez vous le Halo Harness ?
Message par Olivyou68 » 11 mai 2018, 08:02


" Pour les angel eyes, faut ouvrir les optiques :doh: :crazy:
passage au four 20 minutes a 105 degrés pour pouvoir décoller la vitre ( attention c'est chaud, porter des gants )
j'ai coupé les ergots a l’arrière des halos et je les ai collé a la colle à pare brise, faut percer pour passer les fils et recoller la vitre, toujours avec la colle à pare brise.
et quelques branchement électrique !victory: "


C’est bien le sujet qui parle du remplacement des angel eyes, trop risqué pour que je prenne le risque.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: couleur des halo camaro generation 5

Message par zibus »

Harley77 a écrit : 29 mai 2020, 12:27 hello les amis je voulais voir pour changer la couleur des halo dans les faux xénon d'origine sur ma camaro [non...]

Pourquoi FAUX xenon ? Moi les miens c'est des vrais ! :grin: :grin: :grin:
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Répondre