probléme capote .pompe hydraulique
-
- Bienfaiteur 2023
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: probléme capote .pompe hydraulique
Sinon il reste la possibilité d’acheter une caméra endoscopique, elles sont généralement munies de leds qui éclairent très bien au bout, j’en ai acheté divers modèles en wifi chez les Asiatiques, et un modèle dont la poignée est munie d’un écran chez Lidl ou Aldi (me souviens plus lequel car ça date de 4 ou 5 ans) prix sur les sites Chinois d’une quinzaine d’€, mais faut pas être pressé, et environ le double pour le modèle du distributeur allemand, l’avantage des ces caméras endoscopiques est que la caméra est munie d’un câble de 1 à 2 mètres au minimum.
-
Auteur du sujet - Caisse à savon
- Modele : Camaro ss cabriolet
Je vais tout simplement poser mon tel en selfie video dans le coffre
-
Et pour répondre au message de DPA du 15 mars que j'avais zaippé et je m'en excuse. Aux USA ils ne semblent pas s'embêter car ils font remplacer tout le système. Rien que la pompe faisant +-800€ je vous laisse imaginer la facture totale PMO 

-
- Formule 3000
- Modele : Camaro2016
Y’a moins cher :Steph59 a écrit :… ils font remplacer tout le système. Rien que la pompe faisant +-800€ …

-
Bonjours à tous
En réponse à Camaro 2016,effectivement il y a toujours moins cher ,mais vu la complexité de ce dispositif hydraulique,partir sur du neuf me semble le meilleur choix .j'avais également trouvé en UK une possibilité en échange standard pour 250/300€ sans aucune garantie dans ce type de transaction ,sinon au bon vouloir du vendeur ,et idem pour les States (j'ai parcouru,lu et traduit plus de 124 pages dans le forum us donc merci mais je pense avoir fait le strict minimun afin d'avoir des infos . je vais procéder ce weekend aux essais prévus avec ma caméra de tél avant de m'engager dans un achat de pièce incertain surtout sans connaitre l'origine et la partie de l'installation ou cette fuite/perte de liquide se produit ?
Cordialement et bon weekend
Stéphane
En réponse à Camaro 2016,effectivement il y a toujours moins cher ,mais vu la complexité de ce dispositif hydraulique,partir sur du neuf me semble le meilleur choix .j'avais également trouvé en UK une possibilité en échange standard pour 250/300€ sans aucune garantie dans ce type de transaction ,sinon au bon vouloir du vendeur ,et idem pour les States (j'ai parcouru,lu et traduit plus de 124 pages dans le forum us donc merci mais je pense avoir fait le strict minimun afin d'avoir des infos . je vais procéder ce weekend aux essais prévus avec ma caméra de tél avant de m'engager dans un achat de pièce incertain surtout sans connaitre l'origine et la partie de l'installation ou cette fuite/perte de liquide se produit ?
Cordialement et bon weekend
Stéphane
-
- Bienfaiteur 2023
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Tout ça peu peut être se faire réparer en France ça reste avant tout de l'hydraulique ! 

Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Jeep Grand Cherokee V8 4,7 2007
Camaro ss 2012 cab BA
Jeep Grand Cherokee V8 4,7 2007
-
exact ,c'est la raison de ce post ,malheureusement sans trop de résultat pour trouver quelqu'un ou une sté capable et qui surtout veuille en prendre la peine .Vive le société de consommation