Dilemne 5 ou 6

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Dilemne 5 ou 6

Message par Linck »

jerrylee a écrit :
Passmur a écrit :Et encore tes bâtons sont espacés, ça va un peu mieux. Regarde les miens :bang: :bang: :bang: :bang:
vous plaignez pas les filles, mes TSW d’hiver ont des doubles bâtons et recourbés à angle droit vers le rebord des jantes...

E9714609-D805-45D9-857B-74613EBBE061.jpeg

Et en plus, à chaque lavage, je dois vider une bonbonne de spray de nettoyage pour claviers pour virer toute la flotte qui se forme à l’intérieur des jantes car même en roulant vite et à la limite du décrochage dans ma montagne la flotte reste.
C'est toi qui a peint en blanc sur tes pneus le logo Pirelli, P ZERO et la dimension du pneu ?
Car ça me donne des idées la ! :grin:
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dilemne 5 ou 6

Message par jerrylee »

Quentin a écrit :
jerrylee a écrit :
Passmur a écrit :Et encore tes bâtons sont espacés, ça va un peu mieux. Regarde les miens :bang: :bang: :bang: :bang:
vous plaignez pas les filles, mes TSW d’hiver ont des doubles bâtons et recourbés à angle droit vers le rebord des jantes...

E9714609-D805-45D9-857B-74613EBBE061.jpeg

Et en plus, à chaque lavage, je dois vider une bonbonne de spray de nettoyage pour claviers pour virer toute la flotte qui se forme à l’intérieur des jantes car même en roulant vite et à la limite du décrochage dans ma montagne la flotte reste.
C'est toi qui a peint en blanc sur tes pneus le logo Pirelli, P ZERO et la dimension du pneu ?
Car ça me donne des idées la ! :grin:
Oui, j’ai aussi peint les petits chiffres des dimensions des pneus ainsi que le scorpion en rouge, j’ai quelques couleurs et je voulais voir ce que ça donnait.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre