Camaro originales ...

Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par Sapientes »

Indiana a écrit :Pirelli P-Zero...

https://www.amazon.com/Pirelli-ZERO-Per ... B002C81IX6
Merci Indy.
Si ils accrochent aussi mal que mes 275 P-Zero :clown: :grin:
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par BaTo »

Pour ceux qui tournent sous Android, j'ai trouvé ça:
Tuning Camaro '10
unnamed.png
Pas de quoi faire une configuration de dingue hein, mais bon le geste est là.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par BaTo »

Je suis pas fan de toutes les modifs, néanmoins en partant d'une V6 la transformation est assez bluffante:

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=374454
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par JPF75 »

BaTo a écrit :Je suis pas fan de toutes les modifs, néanmoins en partant d'une V6 la transformation est assez bluffante:

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=374454
La modification est mortelle, c’est même une transformation complète ! La seule chose qui me gêne sans bien sûr porter atteinte à ceux qui possède une V6, c’est qu’à mon avis avec toutes les modifications faites, il aurait pu largement s’acheter une V8 et même faire des améliorations dessus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par BaTo »

JPF75 a écrit :
BaTo a écrit :Je suis pas fan de toutes les modifs, néanmoins en partant d'une V6 la transformation est assez bluffante:

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=374454
La modification est mortelle, c’est même une transformation complète ! La seule chose qui me gêne sans bien sûr porter atteinte à ceux qui possède une V6, c’est qu’à mon avis avec toutes les modifications faites, il aurait pu largement s’acheter une V8 et même faire des améliorations dessus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais c'est clair!!
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
BaTo a écrit :Je suis pas fan de toutes les modifs, néanmoins en partant d'une V6 la transformation est assez bluffante:

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=374454
La modification est mortelle, c’est même une transformation complète ! La seule chose qui me gêne sans bien sûr porter atteinte à ceux qui possède une V6, c’est qu’à mon avis avec toutes les modifications faites, il aurait pu largement s’acheter une V8 et même faire des améliorations dessus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le mec ne voulait p’tet pas de V8 ? ou peut-être (sérieusement) que c’est une condition qu’il a eu de ses parents (il me semble bien jeune pour avoir des caisses de "vieux" autour de sa maison) pour qu’il ai le droit d’avoir une caisse ? ce qui serait vraiment débile car les V6 ont quoi d’origine ? 330 cv? il y a donc largement de quoi faire.

en tout cas, hormis le travail de peinture, il a l´air d’avoir tout fait lui même, chapeau, j’aime bien ce qu’il en a fait (et en plus elle est de la couleur la plus noble qui soit :angel: ).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par Linck »

jerrylee a écrit : le mec ne voulait p’tet pas de V8 ? ou peut-être (sérieusement) que c’est une condition qu’il a eu de ses parents (il me semble bien jeune pour avoir des caisses de "vieux" autour de sa maison) pour qu’il ai le droit d’avoir une caisse ? ce qui serait vraiment débile car les V6 ont quoi d’origine ? 330 cv? il y a donc largement de quoi faire.

en tout cas, hormis le travail de peinture, il a l´air d’avoir tout fait lui même, chapeau, j’aime bien ce qu’il en a fait (et en plus elle est de la couleur la plus noble qui soit :angel: ).
ça donne des idées... faire passer une V6 pour une ZL1, pourquoi pas ! niveau carrosserie tout est compatible (surtout pour le pare-choc avant) ?
En tous cas il a fait du bon boulot, respect :beer3: :rockbaby:
Je suis fan de l'intérieur ! La seule chose que je reproche, c'est le gros logo Transformers sur les ailes... on sent que c'est le gros trouvé sur Wish, il est bien trop gros par rapport au logo "Camaro", c'est pas l'officiel GM édition Transformers, dommage
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par Rom91 »

Par contre quand on regarde comment elle est à la fin ça devient un peu too much... dommage. Il aurait fallut savoir s'arrêter
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par G69 »

Rom91 a écrit :Par contre quand on regarde comment elle est à la fin ça devient un peu too much... dommage. Il aurait fallut savoir s'arrêter
+1 ça commence bien mais à la fin est vraiment trop à mon goût. ..
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Camaro originales ...

Message par Linck »

G69 a écrit :
Rom91 a écrit :Par contre quand on regarde comment elle est à la fin ça devient un peu too much... dommage. Il aurait fallut savoir s'arrêter
+1 ça commence bien mais à la fin est vraiment trop à mon goût. ..
J'avais pas vu les dernières pages :out:
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre