Messagepar jerrylee » 14 avr. 2018, 01:10
c’est précisément sur la vis à tête plate qui maintient cette "bavette" que mon pneu arrière droite n’a pas arrêté de frotter ce week-end sur les routes cabossées de Bourgogne, et si je pense qu’elles font effectivement partie de la garniture intérieure de l’aile, elles sont également fixées à la pointe du bouclier arrière, donc, je ne sait pas de quelle manière Rom91 compte fixer les pièces qu’il a commandé, mais ça risque de poser un petit problème.
quand à la raison de cette présence, ce n’est pas pour que le pneu ne dépasse pas de l’aile, c’est pour éviter de balancer loin derrière de l’eau sur chaussée mouillée et ainsi gêner les véhicules qui roulent derrière, c’est justement une des questions que j’ai posées au centre technique au début ou j’avait ma Cam quand j’ai demandé si j’avais le droit de poser des cuts et des portières à ouverture en élitre, je voulais virer ces trucs pour faire étirer mes ailes arrière et l’enfoiré m’a sorti un classeur de l’homologation EU de la Cam, et ces "bavettes" y figuraient pour la raison indiquée ci-dessus.

!!! REP mon Drakkar !!!