Les assurances pour la Camaro...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeClown
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 1000
Inscription : 01 juil. 2016, 23:48
Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
Localisation : HESDIN (62)
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par LeClown »

Tous risques, kilométrage illimité, dépannage 0 km, 50 de bonus, et 250 € franchise vol, incendie, dommages tous accidents, 0 € bris de glaces,prise en charge totale en cas de vol ou dommage roues/pneumatiques : 587 €/an au lieu de 650€ aux Assurances du Crédit Mutuel car tous mes contrats auto sont chez eux (3) + 1 assurance habitation.

c'est vrai aussi que je vis à la campagne (la zone géographique compte beaucoup dans le montant de la prime).

De plus, en cas de sinistre, ils sont extrêmement réactifs (dans l'heure pour la prise en charge du sinistre et moins de 48 h pour le passage de l'expert...)
Avatar de l’utilisateur
Amon
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 127
Inscription : 14 mai 2017, 14:00
Modele : 2012 EU BVM Summit White
Localisation : Normandifornie
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Amon »

- Tous risques
- Dors dans un garage à la campagne
- Limite à 6000 km /an
- Dépannage 0 km
- 250€ franchise pour incendie et vol
- 0€ de franchise pour les bris de glace et pneumatiques
- Coef. à 0,72 (pas habitué a la neige de 2010 dans mon coin :rolleyes: )

684€ / an au Crédit Mutuel de Normandie
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Volcanoe »

Pour moi axa

Absolument tout assuré pour la ford + camaro sur le même numero de plaque. Aucune limite de km (heureusement :grin: )

Prime au plus bas car je suis à 30% et des rabais en plus sur la prime total :)

1950frs / an
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par jerrylee »

Bien, je vais semer ma zizanie parmis les Suisses du forum... :daemon:

Canton de Vaud pour moi (car je ne suis pas tout le monde... :angel: ): plaques = 0CHF par an, assurance tous risques (même la prise d'otage par des martiens de Vénus portant des strings de Copacabana + dégâts naturels + dégâts non naturels comme les vols ou le vandalisme) + assistance + sûrement d'autres trucs inutiles sauf quand ils ne sont pas compris dans l'assurance) + assurance dégâts de parking + protection du bonus en cas d'accident responsable (j'ai droit à un accident par an sans conséquences sur le montant ma prime, même si je suis bourré, mais comme je bois pas ou très peu), etc... et avec le bonus maxi, je suis moins de 1900 balles par mois chez Allianz ( en comparaison, et malgré que je n'aie que la RC sur ma Ninja, elle me coûte plus cher en assurance et en plaques), idem pour ma remorque...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :Bien, je vais semer ma zizanie parmis les Suisses du forum... :daemon:

Canton de Vaud pour moi (car je ne suis pas tout le monde... :angel: ): plaques = 0CHF par an, assurance tous risques (même la prise d'otage par des martiens de Vénus portant des strings de Copacabana + dégâts naturels + dégâts non naturels comme les vols ou le vandalisme) + assistance + sûrement d'autres trucs inutiles sauf quand ils ne sont pas compris dans l'assurance) + assurance dégâts de parking + protection du bonus en cas d'accident responsable (j'ai droit à un accident par an sans conséquences sur le montant ma prime, même si je suis bourré, mais comme je bois pas ou très peu), etc... et avec le bonus maxi, je suis moins de 1900 balles par mois chez Allianz ( en comparaison, et malgré que je n'aie que la RC sur ma Ninja, elle me coûte plus cher en assurance et en plaques), idem pour ma remorque...
Tu as exactement la même chose que moi pour l'assurance sauf que 50frs de plus pout moi et une deuxième voiture

Plaque je suis a 1300frs par an
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit :
jerrylee a écrit :Bien, je vais semer ma zizanie parmis les Suisses du forum... :daemon:

Canton de Vaud pour moi (car je ne suis pas tout le monde... :angel: ): plaques = 0CHF par an, assurance tous risques (même la prise d'otage par des martiens de Vénus portant des strings de Copacabana + dégâts naturels + dégâts non naturels comme les vols ou le vandalisme) + assistance + sûrement d'autres trucs inutiles sauf quand ils ne sont pas compris dans l'assurance) + assurance dégâts de parking + protection du bonus en cas d'accident responsable (j'ai droit à un accident par an sans conséquences sur le montant ma prime, même si je suis bourré, mais comme je bois pas ou très peu), etc... et avec le bonus maxi, je suis moins de 1900 balles par mois chez Allianz ( en comparaison, et malgré que je n'aie que la RC sur ma Ninja, elle me coûte plus cher en assurance et en plaques), idem pour ma remorque...
Tu as exactement la même chose que moi pour l'assurance sauf que 50frs de plus pout moi et une deuxième voiture

Plaque je suis a 1300frs par an
Ah non, les Martiens de Vénus en string de Copacabana c'est que pour moi. :cassos:
Et pis pour la deuxième caisse, j'avais une de mes Volvo 850-T5 en plaques interchangeables avec la Cam, ça ne changeait rien au prix de l'assurance, mais comme dit plus haut, chaque canton à ses spécificités, je me souviens que quand j'habitais Genève, je ne payais rien en plaques pour la deuxième voiture, alors que sur Fribourg ils facturaient 70% et Vaud 50.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Alain »

jerrylee a écrit :je suis moins de 1900 balles par mois chez Allianz
Pu##in, c'est pas donné l'assurance en Suisse. Bon, en même temps, tous pété de thunes :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Volcanoe »

Alain91330 a écrit :
jerrylee a écrit :je suis moins de 1900 balles par mois chez Allianz
Pu##in, c'est pas donné l'assurance en Suisse. Bon, en même temps, tous pété de thunes :LOL: :LOL: :LOL:
Je pense qu'il y a une erreur :grin:
dans le cas contraire son message vis à vis des autre ne tiens pas la route vu que moi même à 50frs de plus mais PAR année et non mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Inferno »

bonjour perso assurance de la camaro je suis a la banque postale 60 euros par mois en tourisque evidement j ai 0,50 de bonus depuis oulala !!!
inclus panne mecanique et electronique huit ans d age maxi kilometrage limite leur offre c est 5000 kms plus 3000 kms offert soit euh ????? 8000 kms yes !!!
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Les assurances pour la Camaro...

Message par Linck »

99,89 euros par mois en formule tout risque premium chez Axa, avec 15% de bonus (plus jeune permis depuis seulement l'année dernière...), 8000km / ans, dépannage 0km, franchise de 600 euros.... (Je précise, j'ai une réduc de 20% car le prêt de la voiture à été ouvert chez Axa Banque...)
Vous pensez que je me suis fait un peu entubé ? ^^
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre