Achat camaro

Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Achat camaro

Message par Baere »

Même une v6 à 23 ans ça risque d'être chaud, j'avais 25 ans quand j'ai acheté ma v8 et s'est passé :grin:
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Achat camaro

Message par jerrylee »

A 25000€ le prix me paraît plus que correct si tout est vraiment inclus hormis la CG et l'ecotaxe, mais y'a pas un truc qui concerne les véhicules d'importation dont tu ne payes pas cette eco-taxe ? Il me semblait avoir lu un truc du genre, ou alors ça ne concerne que les cas où tu habites à l'étranger et que tu décides de t'installer en France et la, tu ne payes pas l'eco-taxe de ta caisse que tu as ramené avec toi ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1214
Inscription : 05 mai 2014, 16:42
Modele : Coupé 2012 EU / Bva / Blanc
Localisation : 93
Statut : Hors-ligne

Re: Achat camaro

Message par CAMUS »

:bigeyes: euh.... tu va t'empresser de retirer les feux type "Rallye", non ? ça fait...je ne trouve pas les mots... :blink: Sinon elle est superbe, j'espère que tu va réaliser ton rêve.
Fais toi plaisir...ENCORE !
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Achat camaro

Message par jerrylee »

CAMUS a écrit ::bigeyes: euh.... tu va t'empresser de retirer les feux type "Rallye", non ? ça fait...je ne trouve pas les mots... :blink: Sinon elle est superbe, j'espère que tu va réaliser ton rêve.
Dommage que ce soit pas un pare-buffle, il aurait pu lui faire une déco style "Los fédérales" Mexicains et elle aurait eu un sacré succès à Mennecy. :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Steve65
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2016, 11:34
Modele : Camaro v6 2010
Statut : Hors-ligne

Re: Achat camaro

Message par Steve65 »

Je vous remercie beaucoup pour tout c'est reponse.
Steve65
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2016, 11:34
Modele : Camaro v6 2010
Statut : Hors-ligne

Re: Achat camaro

Message par Steve65 »

Par contre j'ai une Harley Davidson 1200 forty eight de 2012 bien équipe a vendre si quelqu un est intéresse.
Répondre