Timbre perso Camaro

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Timbre perso Camaro

Message par jerrylee »

Patfra a écrit :
jerrylee a écrit :On a ça aussi en Suisse, je l'utilise depuis deux ou 3 ans, j'ai fait des timbres avec mes filles, mon chien, mes flingues, mais jamais pensé à y mettre ma Cam, j'm'en va réparer cet affront de suite... :x :x :chaise: :redass: :daemon:
Mes flingues !!!! En France faut pas faire ça ! :-D
Pourquoi pas ? J'ai jamais vu de terroristes se servir d'un timbre poste pour faire leur merde. :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Timbre perso Camaro

Message par Mirdwen »

jerrylee a écrit :
Patfra a écrit :
jerrylee a écrit :On a ça aussi en Suisse, je l'utilise depuis deux ou 3 ans, j'ai fait des timbres avec mes filles, mon chien, mes flingues, mais jamais pensé à y mettre ma Cam, j'm'en va réparer cet affront de suite... :x :x :chaise: :redass: :daemon:
Mes flingues !!!! En France faut pas faire ça ! :-D
Pourquoi pas ? J'ai jamais vu de terroristes se servir d'un timbre poste pour faire leur merde. :cassos:
c'est parce que nos petits fonctionnaires tout fragiles pourraient se sentir menacer, sans doute ...
Je vais m'en faire faire une série avec mon .357 et ce sera les timbres réservés au service des impôts ! :daemon:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Timbre perso Camaro

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :
jerrylee a écrit :
Patfra a écrit : Mes flingues !!!! En France faut pas faire ça ! :-D
Pourquoi pas ? J'ai jamais vu de terroristes se servir d'un timbre poste pour faire leur merde. :cassos:
c'est parce que nos petits fonctionnaires tout fragiles pourraient se sentir menacer, sans doute ...
Je vais m'en faire faire une série avec mon .357 et ce sera les timbres réservés au service des impôts ! :daemon:
P'tain, y'a le Jouyougiyènne qui va débarquer chez toi en force et tu auras droit à la rectale pour être certains que tu caches pas une bombe... :lapin: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Timbre perso Camaro

Message par Mirdwen »

jerrylee a écrit :
Mirdwen a écrit :
jerrylee a écrit : Pourquoi pas ? J'ai jamais vu de terroristes se servir d'un timbre poste pour faire leur merde. :cassos:
c'est parce que nos petits fonctionnaires tout fragiles pourraient se sentir menacer, sans doute ...
Je vais m'en faire faire une série avec mon .357 et ce sera les timbres réservés au service des impôts ! :daemon:
P'tain, y'a le Jouyougiyènne qui va débarquer chez toi en force et tu auras droit à la rectale pour être certains que tu caches pas une bombe... :lapin: :LOL:
ah ben je peux leur économiser le voyage et mettre en photo directement mon trou du cul, d'ailleurs, t'as raison ! :LOL: :LOL: :LOL:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Timbre perso Camaro

Message par jerrylee »

:LOL: mais, c'est pour un acte d'attentat à la pudeur que tu vas hériter...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre