taxes annuel de 160 euros

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par JPF75 »

Max76 a écrit :Heureusement qu'il y a pas de taxe sur les émissions de conneries car c'est les gouvernements eux mêmes qui seraient les plus taxés :cassos: :LOL:
+ 1 ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : En ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Alain »

Max76 a écrit :Heureusement qu'il y a pas de taxe sur les émissions de conneries car c'est les gouvernements eux mêmes qui seraient les plus taxés :cassos: :LOL:
Pour sûr, ils seraient ruinés, donc ils créeraient un impôt supplémentaire :crazy: :crazy: :crazy:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Indiana »

Quand tu te plains qu'avec 5000€ d'indemnité + 7000€ de fonctionnement + 1200€ de frais + voiture de fonction avec chauffeur il faut que tu manges des pâtes plus souvent et ressortes les habits du grenier... On comprends vite que issu de la "société civile" (comme si c'était des militaires les autres... :crazy: ) ou politique de métier (ce qui est une aberration), ils ne sont vraiment pas le même monde que nous, alors comment veux tu qu'ils nous pondent des lois correspondant à notre réalité ?!
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Quand tu te plains qu'avec 5000€ d'indemnité + 7000€ de fonctionnement + 1200€ de frais + voiture de fonction avec chauffeur il faut que tu manges des pâtes plus souvent et ressortes les habits du grenier... On comprends vite que issu de la "société civile" (comme si c'était des militaires les autres... :crazy: ) ou politique de métier (ce qui est une aberration), ils ne sont vraiment pas le même monde que nous, alors comment veux tu qu'ils nous pondent des lois correspondant à notre réalité ?!
Perso, c’est pas vraiment ça qui me gêne, ce qui m’énerve vraiment c’est indemnité qui devrait être un salaire et que tout ce qu’ils perçoivent soient soumis aux divers taxes et impôts que nous, nous payons !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Sapientes »

Indiana a écrit :Quand tu te plains qu'avec 5000€ d'indemnité + 7000€ de fonctionnement + 1200€ de frais + voiture de fonction avec chauffeur il faut que tu manges des pâtes plus souvent et ressortes les habits du grenier... On comprends vite que issu de la "société civile" (comme si c'était des militaires les autres... :crazy: ) ou politique de métier (ce qui est une aberration), ils ne sont vraiment pas le même monde que nous, alors comment veux tu qu'ils nous pondent des lois correspondant à notre réalité ?!
Réplique de Jean GABIN dans le film "Le président" de VERNEUIL

"La politique, messieurs, devrait être une vocation.
Je suis sûr qu'elle l'est pour certains d'entre vous.
Mais pour le plus grand nombre, elle est un métier."
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Indiana »

:good:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Wolf
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 325
Inscription : 26 juil. 2017, 23:49
Modele : Cam 5
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Wolf »

Indiana a écrit :Quand tu te plains qu'avec 5000€ d'indemnité + 7000€ de fonctionnement + 1200€ de frais + voiture de fonction avec chauffeur il faut que tu manges des pâtes plus souvent et ressortes les habits du grenier... On comprends vite que issu de la "société civile" (comme si c'était des militaires les autres... :crazy: ) ou politique de métier (ce qui est une aberration), ils ne sont vraiment pas le même monde que nous, alors comment veux tu qu'ils nous pondent des lois correspondant à notre réalité ?!
peut être que si les chiffres avaient un zéro de moins, les râles seraient mieux compréhensibles... :popcorn:

"500€ d'idem + 700€ de fonction't + 120€ de frais" --> et même dans ces conditions les pâtes aux repas seraient encore possible
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Ricker77 »

Jamais payer cette conneroe là et pour l’instant j’ai jamais eu de nouvelles !! :lapin:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par CAMAZAL67 »

Ricker77 a écrit :Jamais payer cette conneroe là et pour l’instant j’ai jamais eu de nouvelles !! :lapin:
Euh ,tu paies déjà pas tes PV :clown:
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: taxes annuel de 160 euros

Message par Ricker77 »

CAMAZAL67 a écrit :
Ricker77 a écrit :Jamais payer cette conneroe là et pour l’instant j’ai jamais eu de nouvelles !! :lapin:
Euh ,tu paies déjà pas tes PV :clown:

Oui comme ça pas de point en moins :angel:
Après la c’est pas faute de pas vouloir payer je suis pas non plus mauvais payeur (je parle niveau impôts taxe etc....) sinon ça fera pas bientôt 20a que je suis à mon compte surtout après 2 contrôle :doh:
Mais je sais que je l’ai reçu la 1ère an’ee Il me semble et vu que j’avais zaper le truc ben depuis je n’ai pas eu de nouvelles !!!
Après de toute façon c’es L’etat Donc je pense pas passer au travers pour l’argent !! Autant pour les points j’ai jamais rien compris mais pour l’argent t’inquiète pas qu’il le récupère un jour quoi qu’il arrive
On y réchappe pas à ces vampires la :bang:
Répondre