Je te reconnais bien là .Alain a écrit :Le célibat ?jerrylee a écrit :merde, c’est déjà quoi l’abréviation pour le couple ?
Apologie du V6
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Re: Apologie du V6
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
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Re: Apologie du V6
Sapientes a écrit :Je te reconnais bien là .Alain a écrit :Le célibat ?jerrylee a écrit :merde, c’est déjà quoi l’abréviation pour le couple ?
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Re: Apologie du V6
ok merci pour les infos sinon je pansais installer un récupérateur de vapeur d'huile j'ai vu que ma voiture s'aime pas du tout les vapeurs injecter dans le collecteur d’admissionjerrylee a écrit :Harley77 a écrit :j'ai aussi un v6 305ps de 2011 j'ai vu que la tienne fais plus de 350 ps je pansais poser mes pote us et mon admission KN mais je serais intéresser de la faire reprogrammer mais sur une atmosphérique c'est pas comme avec le turbo ou compresseur tu gagnes pas beaucoup
Suivant l’admission K&N que tu poses, le fabriquant de cette dernière annonce jusqu’à 18cv de + et tu peux également en gagner quelques uns avec ce une ligne, alors avec la repro en plus qui elle pourrait facile t’en faire gagner entre 20 et 30 supplémentaires, mais surtout te faire gagner du couple, tu peux largement y arriver.
Quand j’ai fait faire la mienne, avant repro elle sortait 380 cv et 500 de coup, (merde, c’est déjà quoi l’abréviation pour le couple ?) mais ligne Borla et K&N Typhoon déjà installés, après repro, elle était à 415 cv et un peu plus d’en 550 de couple.
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Re: Apologie du V6
Heuuu, les Cam en sont déjà équipées non ? c’est pas ça qui s’appelle une vanne EGR ?Harley77 a écrit :ok merci pour les infos sinon je pansais installer un récupérateur de vapeur d'huile j'ai vu que ma voiture s'aime pas du tout les vapeurs injecter dans le collecteur d’admissionjerrylee a écrit :Harley77 a écrit :j'ai aussi un v6 305ps de 2011 j'ai vu que la tienne fais plus de 350 ps je pansais poser mes pote us et mon admission KN mais je serais intéresser de la faire reprogrammer mais sur une atmosphérique c'est pas comme avec le turbo ou compresseur tu gagnes pas beaucoup
Suivant l’admission K&N que tu poses, le fabriquant de cette dernière annonce jusqu’à 18cv de + et tu peux également en gagner quelques uns avec ce une ligne, alors avec la repro en plus qui elle pourrait facile t’en faire gagner entre 20 et 30 supplémentaires, mais surtout te faire gagner du couple, tu peux largement y arriver.
Quand j’ai fait faire la mienne, avant repro elle sortait 380 cv et 500 de coup, (merde, c’est déjà quoi l’abréviation pour le couple ?) mais ligne Borla et K&N Typhoon déjà installés, après repro, elle était à 415 cv et un peu plus d’en 550 de couple.
En tout cas, ça nécessite un nettoyage de temps en temps, sans quoi, grosse fumée et ratés du moteur fréquents.
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Re: Apologie du V6
jerrylee a écrit :Heuuu, les Cam en sont déjà équipées non ? c’est pas ça qui s’appelle une vanne EGR ?Harley77 a écrit :ok merci pour les infos sinon je pansais installer un récupérateur de vapeur d'huile j'ai vu que ma voiture s'aime pas du tout les vapeurs injecter dans le collecteur d’admissionjerrylee a écrit :
Suivant l’admission K&N que tu poses, le fabriquant de cette dernière annonce jusqu’à 18cv de + et tu peux également en gagner quelques uns avec ce une ligne, alors avec la repro en plus qui elle pourrait facile t’en faire gagner entre 20 et 30 supplémentaires, mais surtout te faire gagner du couple, tu peux largement y arriver.
Quand j’ai fait faire la mienne, avant repro elle sortait 380 cv et 500 de coup, (merde, c’est déjà quoi l’abréviation pour le couple ?) mais ligne Borla et K&N Typhoon déjà installés, après repro, elle était à 415 cv et un peu plus d’en 550 de couple.
En tout cas, ça nécessite un nettoyage de temps en temps, sans quoi, grosse fumée et ratés du moteur fréquents.
oui tu as la vanne EGR et ta les vapeurs d'huile qui sont injecter dans ton collecteur d’admission pour être bruler mais sa encrasse tes injecteurs et tes bougies pour sa je me posais la question de poser un vase de récupération de c'est huiles sale avec de l'eau et de l'essence
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Re: Apologie du V6
Ça ne doit pas être si efficace que ça car mes deux ex breaks de chasse Volvo 850-T5 avaient des vases récupérateurs avec la vanne et tous les 18 à 24 mois je devais les faire nettoyer.Harley77 a écrit :jerrylee a écrit :Heuuu, les Cam en sont déjà équipées non ? c’est pas ça qui s’appelle une vanne EGR ?Harley77 a écrit : ok merci pour les infos sinon je pansais installer un récupérateur de vapeur d'huile j'ai vu que ma voiture s'aime pas du tout les vapeurs injecter dans le collecteur d’admission
En tout cas, ça nécessite un nettoyage de temps en temps, sans quoi, grosse fumée et ratés du moteur fréquents.
oui tu as la vanne EGR et ta les vapeurs d'huile qui sont injecter dans ton collecteur d’admission pour être bruler mais sa encrasse tes injecteurs et tes bougies pour sa je me posais la question de poser un vase de récupération de c'est huiles sale avec de l'eau et de l'essence
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Re: Apologie du V6
Ça ne doit pas être si efficace que ça car mes deux ex breaks de chasse Volvo 850-T5 avaient des vases récupérateurs avec la vanne et tous les 18 à 24 mois je devais les faire nettoyer.[/quotemsis je cherche mais trouve pas la vanne ÉGRÈNE sur mon v6jerrylee a écrit :Harley77 a écrit :jerrylee a écrit :
Heuuu, les Cam en sont déjà équipées non ? c’est pas ça qui s’appelle une vanne EGR ?
En tout cas, ça nécessite un nettoyage de temps en temps, sans quoi, grosse fumée et ratés du moteur fréquents.
oui tu as la vanne EGR et ta les vapeurs d'huile qui sont injecter dans ton collecteur d’admission pour être bruler mais sa encrasse tes injecteurs et tes bougies pour sa je me posais la question de poser un vase de récupération de c'est huiles sale avec de l'eau et de l'essence
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Re: Apologie du V6
J'ai moi aussi un V6 reprog moteur stage 2 et reprog boite + flexfuel . Les montées en régimes sont fabuleuses avec l'E85 et passage de boite canon.Alain a écrit :Logique qu'ils soient moins nombreux car non commercialisés. Uniquement importé à titre isolépiups a écrit :En fait , les V6 Camaro sont moins nombreux que les V8 en France , cest la raison pour laquelle les inscrits sur le forum sont moins nombreux , donc qu'on en parle moins , mais surtout pas parcequ'on les dénigre !
Gain de puissance avec l'E85 et rouler avec la camaro (0,53 à 0,69 le litre ) me coûte moins cher qu'avec mon transit Mazout.
Le pied !!!