C'est ça .Alain91330 a écrit :Logique qu'ils soient moins nombreux car non commercialisés. Uniquement importé à titre isolépiups a écrit :En fait , les V6 Camaro sont moins nombreux que les V8 en France , cest la raison pour laquelle les inscrits sur le forum sont moins nombreux , donc qu'on en parle moins , mais surtout pas parcequ'on les dénigre !
Apologie du V6
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Effectivement . Certains le connaissent ici puisqu'il etait venu avec moi au rasso en Bourgogne l'an dernier .jeromebraun a écrit :Yoga
Piups tu ne serais pas le frère d un certain Christophe
Tu connais le frangin ?
Quand le schizophrène, ça ralentit.
-
- Kart
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 55
- Inscription : 06 août 2017, 18:47
- Modele : V6 rs
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Je le connais très bien ainsi que sa petite famille
J ai été son responsable pendant une.dizaine d années au Luxembourg
Malheureusement les choses sont faites que ca c est fini mais je.le vois de temps en temps
J ai été son responsable pendant une.dizaine d années au Luxembourg
Malheureusement les choses sont faites que ca c est fini mais je.le vois de temps en temps
- Passmur
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 3799
- Inscription : 04 mars 2014, 15:06
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
- Localisation : Saône et Loire
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Même pendant les journées Ricaines ou les rassemblements on accepte les V6, donc pas de soucis pour les membres du forum. Le principal est de se faire plaisir avec nos voitures.
Le plaisir est là où on le trouve !
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Ben oui , bien sur , je n'avais pas fait le rapprochement .jeromebraun a écrit :Je le connais très bien ainsi que sa petite famille
J ai été son responsable pendant une.dizaine d années au Luxembourg
Malheureusement les choses sont faites que ca c est fini mais je.le vois de temps en temps
On se connait aussi puisqu'on s'etait vu au mariage de Christophe et dans des circonstances moins droles à Bordeaux .
En esperant te revoir lors d'un passage chez mon frere en Lorraine ou lors d'un rasso du forum !
Quand le schizophrène, ça ralentit.
-
- Kart
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 55
- Inscription : 06 août 2017, 18:47
- Modele : V6 rs
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
C vrai ca fait une paire d année tout ca
Des qu' il y aura un rassemblement dans la région j embarque Christophe et on viendra
Des qu' il y aura un rassemblement dans la région j embarque Christophe et on viendra
- Linck
- Dragster
- Messages : 2452
- Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
- Modele : Silverado Z71 2016
- Localisation : Québec, Canada
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
jeromebraun a écrit :Salut a tous
J adore parcourir le forum
J y trouve beaucoup de choses très intéressantes et les membres sont très réactifs
Seul regrets pas beaucoup de sujets traitant du V6
Heureux possesseur d une V6 RS 100% US ( avec les tout petits rétros ) de 2012 avec ligne Borla admission K&N ressorts courts et reprogrammation moteur je peux vous assurer que je prend un plaisir énorme chaque fois que je démarre mon joujou
Je sais qu' il me manque quelques dizaines de chevaux pour rivaliser avec vos V8 mais avec 354 cv ( passage au banc de l automobile club Luxembourg )le plaisir et les sensations sont au rendez-vous
Comme me l'a dit SJimmy ( un membre du forum à qui j ai acheté un train de pneus et jantes pour l hiver ) il est un peu jaloux du son de mon V6 par rapport à son V8 de 2016 trop étouffé
Ca fais plaisir à entendre
Je passerai peut-être un jour au V8 mais pour le moment aucun regret d avoir choisi un V6
Donc au futurs acquéreurs de Camaro ne faites surtout pas la gueule au V6
Petites infos en sus : conso 11 de moyenne en me faisant plaisir et 780€ d assurance à l année
Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous rencontrer
V6 (2012 ricaines aux rétros fins) en force !
Et comme tu le dis, V6 ou V8... peut importe ça reste une Camaro !
Comme toi, ligne modifié (dont je ne connais pas le nom ?) et admission KN. A chaque fois que je tourne la clé, c'est tout le parking souterrain qui en tremble !!
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
-
- Caisse à savon
- Messages : 19
- Inscription : 28 déc. 2017, 20:42
- Modele : Rs de 2009
- Localisation : Meuse 55
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Contente de voir une autre v6..
- Harley77
- Kart
- Messages : 50
- Inscription : 24 mars 2019, 23:18
- Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
- Localisation : Avenches suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Moi j’ai un v6 rs je suis super content aussi juste des soucis de rater d’allumage et soucis catalyseur à régler mais suis étonné des performances du v6
Dernière modification par Harley77 le 23 oct. 2019, 01:19, modifié 1 fois.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Apologie du V6
Heuuuu, elles n’ont pas non plus énormément de bourriques de moins que les V8, si je ne me trompe pas, elles en ont 330, ce qui la place en très bonne position dans le peloton de tête des moteurs atmo de cette cylindrée de la majorité des caisses.Harley77 a écrit :Moi j’ai un v6 rs je suis super content aussi juste des soucis de rater d’alumag et soucis catalyseur à régler mais suis étonné des performances du v6