Une lame souple sous le bouclier, oui.Brian OConnor a écrit :Avez vous une lame sous le par choc sur les française ???
Le cauchemar commence...et se termine 9 mois plus tard
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : En ligne
Re: Le cauchemar commence...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Ok merci RDesign ! Cela ne serait donc pas cela ...RDesign a écrit :Une lame souple sous le bouclier, oui.Brian OConnor a écrit :Avez vous une lame sous le par choc sur les française ???
Aujourd’hui vdocs mon confirmer qu il peuvent me fournir une attestation partielle avec la mention que la voiture est conforme à une réception européenne wvta a l exception de la modif pour le marché Suisses qui est préciser sur le document pour un passage à la dreal
J attend confirmation de Boris pour commander
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6438
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Nos suisses pourrait te fournir des explications sur cette ( ces ) transformation(s) .
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
effectivement lolCAMAZAL67 a écrit :Nos suisses pourrait te fournir des explications sur cette ( ces ) transformation(s) .
A bon entendeur
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : En ligne
Re: Le cauchemar commence...
Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait une différence entre une version suisse et une version française, mais bon admettons.
Peut-être un absorbeur de choc entre le bouclier et la traverse ?
Matériau plastique différent pour injecter le bouclier ?
La forme est à priori la même entre la version CH et la version FR, j'imagine mal GM investir dans un moule d'injection coutant plusieurs centaines de milliers d'euros juste pour la version CH...
Une différence au niveau du verrou de capot dans le bouclier ?
Peut-être un absorbeur de choc entre le bouclier et la traverse ?
Matériau plastique différent pour injecter le bouclier ?
La forme est à priori la même entre la version CH et la version FR, j'imagine mal GM investir dans un moule d'injection coutant plusieurs centaines de milliers d'euros juste pour la version CH...
Une différence au niveau du verrou de capot dans le bouclier ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- cquadjeep
- Formule 3000
- Messages : 332
- Inscription : 11 juil. 2017, 22:40
- Modele : 45th coupé BVA TO 2012
K&N
BBK 95
cut QTP agressor
Durite avia GOODRIDGE
Scanner V2 oracle
Attelage CURT - Localisation : Essonne
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Salut Brian, on a effectivement une petite lame en dessous, 2/3cm , mais alors si c’est ça qui fait la différence, là quand, c’est un peu du routage de gue......!!! Surtout pour la sécurité du piéton!! Bon courage
Non mais, j crois qu t'es dingue!!!!!
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
ouais je sais plus trop quoi penser et Boris ne m'a pas encore donné de nouvelles...
il doit y avoir un truc minime mais je ne sais pas quoi ... On m'avais parler de la lame mais si vous l'avez aussi ... je séche
il doit y avoir un truc minime mais je ne sais pas quoi ... On m'avais parler de la lame mais si vous l'avez aussi ... je séche
- Linck
- Dragster
- Messages : 2452
- Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
- Modele : Silverado Z71 2016
- Localisation : Québec, Canada
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Honnêtement, tu gagnerai pas a la mettre en vente sur un/des sites Suisse et en retrouver une Française ?Brian OConnor a écrit :ouais je sais plus trop quoi penser et Boris ne m'a pas encore donné de nouvelles...
il doit y avoir un truc minime mais je ne sais pas quoi ... On m'avais parler de la lame mais si vous l'avez aussi ... je séche
ça n'engage à rien de poser une annonce à un bon prix pour en retrouver une, le temps qu'elle hiberne dans ton garage ?
(je dis ça mais je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais ça fait combien de mois maintenant ? On a eu nos Cam à quelques mois d'intervalle si je me rappelle ?)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Alors pour le moment c est complètement hors sujet hors de question de vendre mon bébé
Cela va se régler
Et techniquement de toute façon je pense qu elle est invendable vu qu’elle a été immat en France et en plusse il faudrait la vendre au prix suisse et donc perdre plus de 10000€ entre les taxes les frais le courtier...
Cela va se régler
Et techniquement de toute façon je pense qu elle est invendable vu qu’elle a été immat en France et en plusse il faudrait la vendre au prix suisse et donc perdre plus de 10000€ entre les taxes les frais le courtier...
- Linck
- Dragster
- Messages : 2452
- Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
- Modele : Silverado Z71 2016
- Localisation : Québec, Canada
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: RE: Re: Le cauchemar commence...
Outch oui en effet. C'était une simple idée qui m'a traversé l'esprit, oubliBrian OConnor a écrit :Alors pour le moment c est complètement hors sujet hors de question de vendre mon bébé
Cela va se régler
Et techniquement de toute façon je pense qu elle est invendable vu qu’elle a été immat en France et en plusse il faudrait la vendre au prix suisse et donc perdre plus de 10000€ entre les taxes les frais le courtier...
Envoyé de mon GSM Nokia 3310 en utilisant Tapatalk
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948