Le cauchemar commence...et se termine 9 mois plus tard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par RDesign »

Brian OConnor a écrit :Avez vous une lame sous le par choc sur les française ???
Une lame souple sous le bouclier, oui.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

RDesign a écrit :
Brian OConnor a écrit :Avez vous une lame sous le par choc sur les française ???
Une lame souple sous le bouclier, oui.
Ok merci RDesign ! Cela ne serait donc pas cela ...

Aujourd’hui vdocs mon confirmer qu il peuvent me fournir une attestation partielle avec la mention que la voiture est conforme à une réception européenne wvta a l exception de la modif pour le marché Suisses qui est préciser sur le document pour un passage à la dreal

J attend confirmation de Boris pour commander
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par CAMAZAL67 »

Nos suisses pourrait te fournir des explications sur cette ( ces ) transformation(s) . :hein:
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

CAMAZAL67 a écrit :Nos suisses pourrait te fournir des explications sur cette ( ces ) transformation(s) . :hein:
effectivement lol

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par RDesign »

Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait une différence entre une version suisse et une version française, mais bon admettons.
Peut-être un absorbeur de choc entre le bouclier et la traverse ?
Matériau plastique différent pour injecter le bouclier ?
La forme est à priori la même entre la version CH et la version FR, j'imagine mal GM investir dans un moule d'injection coutant plusieurs centaines de milliers d'euros juste pour la version CH...
Une différence au niveau du verrou de capot dans le bouclier ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
cquadjeep
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 332
Inscription : 11 juil. 2017, 22:40
Modele : 45th coupé BVA TO 2012
K&N
BBK 95
cut QTP agressor
Durite avia GOODRIDGE
Scanner V2 oracle
Attelage CURT
Localisation : Essonne
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par cquadjeep »

Salut Brian, on a effectivement une petite lame en dessous, 2/3cm , mais alors si c’est ça qui fait la différence, là quand, c’est un peu du routage de gue......!!! Surtout pour la sécurité du piéton!! Bon courage
Non mais, j crois qu t'es dingue!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

ouais je sais plus trop quoi penser et Boris ne m'a pas encore donné de nouvelles...

il doit y avoir un truc minime mais je ne sais pas quoi ... On m'avais parler de la lame mais si vous l'avez aussi ... je séche
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Linck »

Brian OConnor a écrit :ouais je sais plus trop quoi penser et Boris ne m'a pas encore donné de nouvelles...

il doit y avoir un truc minime mais je ne sais pas quoi ... On m'avais parler de la lame mais si vous l'avez aussi ... je séche
Honnêtement, tu gagnerai pas a la mettre en vente sur un/des sites Suisse et en retrouver une Française ?
ça n'engage à rien de poser une annonce à un bon prix pour en retrouver une, le temps qu'elle hiberne dans ton garage ?
(je dis ça mais je sais que je vais me faire taper sur les doigts :crazy: mais ça fait combien de mois maintenant ? On a eu nos Cam à quelques mois d'intervalle si je me rappelle ?)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

Alors pour le moment c est complètement hors sujet hors de question de vendre mon bébé
Cela va se régler

Et techniquement de toute façon je pense qu elle est invendable vu qu’elle a été immat en France et en plusse il faudrait la vendre au prix suisse et donc perdre plus de 10000€ entre les taxes les frais le courtier...
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: Le cauchemar commence...

Message par Linck »

Brian OConnor a écrit :Alors pour le moment c est complètement hors sujet hors de question de vendre mon bébé
Cela va se régler

Et techniquement de toute façon je pense qu elle est invendable vu qu’elle a été immat en France et en plusse il faudrait la vendre au prix suisse et donc perdre plus de 10000€ entre les taxes les frais le courtier...
Outch oui en effet. C'était une simple idée qui m'a traversé l'esprit, oubli Image

Envoyé de mon GSM Nokia 3310 en utilisant Tapatalk
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre