Merci également à toi Dudu je vous tiens au jus!Dudu_38 a écrit :Je viens de lire les deux pages et même si c’est rageant c’est pas surprenant.
Le fameux certificat de conformité est un certificat de conformité européenne ; la Suisse n’en faisant pas partie personne n’en te le donnera.
Du coup tu dois passer par la case RTI (Réception à Titre Isolé) comme si ta camaro venait des USA ou de n’Importe où hors EU.
Là où ça va changer c’est que ta camaro répond déjà à toutes les normes euro donc y’a pas de travail dessus hors mis la présenter aux tests de vérification.
En effet il t’en faudra remettre l’admission d’origine (je peux te prêter la mienne. Je sur vers Grenoble) et aussi trouver une ligne d'échappement standard (ca j’ai pas mais les « homologuateurs » en ont).
Ça va rallonger les délais mais ca va se faire sans gros soucis (ca va gonfler un peu le budget aussi...)
Visiblement selon Boris il y a peut être une possibilité qu'il nous fournisse le COC sans rien demandé vu que c'est strictement les même et qu'en plus les normes de pollution suisse sont plus restrictive...
Je croise les doigts les main les pieds les doigts de pieds...
J'hallucine juste sur le fait que STAG a fait la même chose que moi pas longtemps avant et il a visiblement eut son COC