Merci G69 je vais regardé aussi de ce coté . Personne d'entre vous ne compte y passer chez JS je serais venu avec vous...G69 a écrit :Demande à Fabrice01 il me semble que la sienne aussi vient de Suisse, appel Boris JSPERFORMANCES rillieux il importe des US mais il doit bien connaître la législation, Fabrice01, Midwen et moi sommes clients et peut être toi....Il est bien sympa...en principe.
Le cauchemar commence...et se termine 9 mois plus tard
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
- Linck
- Dragster
- Messages : 2452
- Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
- Modele : Silverado Z71 2016
- Localisation : Québec, Canada
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
L'homologation, avec des modif à faire il y en avait pour 2000 euros sur la mienne (éclairage essentiellement) mais vu que toi ta rien à faire, c'est juste le passage et la certification ça te coûtera bien moins cher. Maisbje comprend que les démarches peuvent faire peur
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2105
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Non mais demande a Fabrice la sienne est encore ww, il me semble il pourra peut être t aider, et pour Boris tu l appel et au pire tu lui demande combien il prend la dernière fois il emmenait au moins 6 mustangs pour l homologation.Brian OConnor a écrit :Merci G69 je vais regardé aussi de ce coté . Personne d'entre vous ne compte y passer chez JS je serais venu avec vous...G69 a écrit :Demande à Fabrice01 il me semble que la sienne aussi vient de Suisse, appel Boris JSPERFORMANCES rillieux il importe des US mais il doit bien connaître la législation, Fabrice01, Midwen et moi sommes clients et peut être toi....Il est bien sympa...en principe.
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Bon j ai eut Boris ! Une personne au premier contact plus que très sympas !!!! Je vais le voir demain matin en live pour qu il s’occupe de ma belle !!!
Wait and see
Au cas où il me demande et si cela ne vous dérange pas c est quoi vos prénom pour ceux qui le connaisse ???
Wait and see
Au cas où il me demande et si cela ne vous dérange pas c est quoi vos prénom pour ceux qui le connaisse ???
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
j’espère Linck j'espère...Linck a écrit :L'homologation, avec des modif à faire il y en avait pour 2000 euros sur la mienne (éclairage essentiellement) mais vu que toi ta rien à faire, c'est juste le passage et la certification ça te coûtera bien moins cher. Maisbje comprend que les démarches peuvent faire peur
- Mirdwen
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3046
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Moi c'est Norbert ... 45th comme toi ... et tu peux aussi évoquer Jérôme avec sa Shelby GT500 !
Mais t'inquiètes pas trop, t'as une Camaro, tu fais déjà partie de la "famille"
Mais t'inquiètes pas trop, t'as une Camaro, tu fais déjà partie de la "famille"
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Salut ! les amis !!!
Merci Norbert j'en viens et j'avais tellement de stress que j'ai pas ré évoqué vos prénoms les gars désolé
En tous cas que dire de JS PERFORMANCE lol Ben déjà en arrivant vous en prenez juste plein la gueule entre les corvettes/ vipers/ camaro /mustang ... je savais plus ou regarder lol et Boris ben pareil lol un mec ultra sympas passionné professionnel c'était juste le moment parfait pour rencontrer cette personne dans un lieux parfait !!! Mon niveau de stress à considérablement diminué a mon départ lol Je sais que sa peux me coûter encore un petit billet si l'utac pinaille pour la pollution mais je sais que ma cam et mon dossier sont entre de bonne main. Evidemment je sais aussi ou sera entretenue ma voiture maintenant lol!!!
Sinon seul bémol je risque de devoir repasser sur l'admission d'origine au cas ou les tests sont a faire et je l'ai pas... Pour la ligne Boris a ce qu'il faut...
J'attend maintenant de ces nouvelles!!!
Merci Norbert j'en viens et j'avais tellement de stress que j'ai pas ré évoqué vos prénoms les gars désolé
En tous cas que dire de JS PERFORMANCE lol Ben déjà en arrivant vous en prenez juste plein la gueule entre les corvettes/ vipers/ camaro /mustang ... je savais plus ou regarder lol et Boris ben pareil lol un mec ultra sympas passionné professionnel c'était juste le moment parfait pour rencontrer cette personne dans un lieux parfait !!! Mon niveau de stress à considérablement diminué a mon départ lol Je sais que sa peux me coûter encore un petit billet si l'utac pinaille pour la pollution mais je sais que ma cam et mon dossier sont entre de bonne main. Evidemment je sais aussi ou sera entretenue ma voiture maintenant lol!!!
Sinon seul bémol je risque de devoir repasser sur l'admission d'origine au cas ou les tests sont a faire et je l'ai pas... Pour la ligne Boris a ce qu'il faut...
J'attend maintenant de ces nouvelles!!!
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2105
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Si tu as besoin du filtre à air d'origine pour l'homologation, je peux te prêter le mien.Brian OConnor a écrit :Salut ! les amis !!!
Merci Norbert j'en viens et j'avais tellement de stress que j'ai pas ré évoqué vos prénoms les gars désolé
En tous cas que dire de JS PERFORMANCE lol Ben déjà en arrivant vous en prenez juste plein la gueule entre les corvettes/ vipers/ camaro /mustang ... je savais plus ou regarder lol et Boris ben pareil lol un mec ultra sympas passionné professionnel c'était juste le moment parfait pour rencontrer cette personne dans un lieux parfait !!! Mon niveau de stress à considérablement diminué a mon départ lol Je sais que sa peux me coûter encore un petit billet si l'utac pinaille pour la pollution mais je sais que ma cam et mon dossier sont entre de bonne main. Evidemment je sais aussi ou sera entretenue ma voiture maintenant lol!!!
Sinon seul bémol je risque de devoir repasser sur l'admission d'origine au cas ou les tests sont a faire et je l'ai pas... Pour la ligne Boris a ce qu'il faut...
J'attend maintenant de ces nouvelles!!!
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Je viens de lire les deux pages et même si c’est rageant c’est pas surprenant.
Le fameux certificat de conformité est un certificat de conformité européenne ; la Suisse n’en faisant pas partie personne n’en te le donnera.
Du coup tu dois passer par la case RTI (Réception à Titre Isolé) comme si ta camaro venait des USA ou de n’Importe où hors EU.
Là où ça va changer c’est que ta camaro répond déjà à toutes les normes euro donc y’a pas de travail dessus hors mis la présenter aux tests de vérification.
En effet il t’en faudra remettre l’admission d’origine (je peux te prêter la mienne. Je sur vers Grenoble) et aussi trouver une ligne d'échappement standard (ca j’ai pas mais les « homologuateurs » en ont).
Ça va rallonger les délais mais’ ca va se faire sans gros soucis (ca va gonfler un peu le budget aussi...)
Le fameux certificat de conformité est un certificat de conformité européenne ; la Suisse n’en faisant pas partie personne n’en te le donnera.
Du coup tu dois passer par la case RTI (Réception à Titre Isolé) comme si ta camaro venait des USA ou de n’Importe où hors EU.
Là où ça va changer c’est que ta camaro répond déjà à toutes les normes euro donc y’a pas de travail dessus hors mis la présenter aux tests de vérification.
En effet il t’en faudra remettre l’admission d’origine (je peux te prêter la mienne. Je sur vers Grenoble) et aussi trouver une ligne d'échappement standard (ca j’ai pas mais les « homologuateurs » en ont).
Ça va rallonger les délais mais’ ca va se faire sans gros soucis (ca va gonfler un peu le budget aussi...)
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- Brian OConnor
- Formule 3000
- Messages : 425
- Inscription : 05 juin 2017, 20:50
- Modele : CAMARO V8 45TH BVA
- Statut : Hors-ligne
Re: Le cauchemar commence...
Merci G69 tu m'aura sauvé jusqu'au bout lol je te tiens au courant!G69 a écrit :Si tu as besoin du filtre à air d'origine pour l'homologation, je peux te prêter le mien.Brian OConnor a écrit :Salut ! les amis !!!
Merci Norbert j'en viens et j'avais tellement de stress que j'ai pas ré évoqué vos prénoms les gars désolé
En tous cas que dire de JS PERFORMANCE lol Ben déjà en arrivant vous en prenez juste plein la gueule entre les corvettes/ vipers/ camaro /mustang ... je savais plus ou regarder lol et Boris ben pareil lol un mec ultra sympas passionné professionnel c'était juste le moment parfait pour rencontrer cette personne dans un lieux parfait !!! Mon niveau de stress à considérablement diminué a mon départ lol Je sais que sa peux me coûter encore un petit billet si l'utac pinaille pour la pollution mais je sais que ma cam et mon dossier sont entre de bonne main. Evidemment je sais aussi ou sera entretenue ma voiture maintenant lol!!!
Sinon seul bémol je risque de devoir repasser sur l'admission d'origine au cas ou les tests sont a faire et je l'ai pas... Pour la ligne Boris a ce qu'il faut...
J'attend maintenant de ces nouvelles!!!