Le cauchemar commence...et se termine 9 mois plus tard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: Le cauchemar commence...

Message par Linck »

G69 a écrit :
Brian OConnor a écrit :J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...
Ça c est la vrai misère, mais les chances de te faire arrêter son quand même minime, sur les petites routes il y a pas grand monde et tu peux dire que tu as oublié la CG. Autrement des nouvelles de ton dossier ??
Pas arrêté une seule fois en presque 1 an maintenant Image

Envoyé de mon GSM Nokia 3310 en utilisant Tapatalk
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

G69 a écrit :
Brian OConnor a écrit :J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...
Ça c est la vrai misère, mais les chances de te faire arrêter son quand même minime, sur les petites routes il y a pas grand monde et tu peux dire que tu as oublié la CG. Autrement des nouvelles de ton dossier ??
OUais je sais mais ne pas être tranquille à 100% cela gâche un peu le plaisir...
Sinon aux dernières nouvelles c est sûre à 100% que cela va aboutir mais que nous sommes tributaire de la lenteur administrative de Chevrolet ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par jerrylee »

Brian OConnor a écrit :
G69 a écrit :
Brian OConnor a écrit :J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...
Ça c est la vrai misère, mais les chances de te faire arrêter son quand même minime, sur les petites routes il y a pas grand monde et tu peux dire que tu as oublié la CG. Autrement des nouvelles de ton dossier ??
OUais je sais mais ne pas être tranquille à 100% cela gâche un peu le plaisir...
Sinon aux dernières nouvelles c est sûre à 100% que cela va aboutir mais que nous sommes tributaire de la lenteur administrative de Chevrolet ImageImageImage
je pense quand même que Chevrolet sera plus rapide à faire parvenir des documents qu’en les administrations à établir ceux pour lesquels ils auront reçu ceux de Chevrolet.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

Mouais j ai surtout l impression que devant n’importe quel administration il n y a que le poids de ton nom ou de ta fonction et forcément en parallèle de ton compte en banque qui est susceptible de faire avancer les choses plus vite
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par G69 »

Brian OConnor a écrit :Mouais j ai surtout l impression que devant n’importe quel administration il n y a que le poids de ton nom ou de ta fonction et forcément en parallèle de ton compte en banque qui est susceptible de faire avancer les choses plus vite
Il faut surtout insister poliment, être bien hypocrite....
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

G69 a écrit :
Brian OConnor a écrit :Mouais j ai surtout l impression que devant n’importe quel administration il n y a que le poids de ton nom ou de ta fonction et forcément en parallèle de ton compte en banque qui est susceptible de faire avancer les choses plus vite
Il faut surtout insister poliment, être bien hypocrite....
Mouais ... les cartes sont dans les mains de Boris moi j’ai pas de contact direct
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

A votre avis en 2068 quand Chevrolet aura décidé de nous envoyé notre fameux césame ma Cam n'aura toujours que 24500km je pourrais la revendre combien ?
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Sapientes »

Brian OConnor a écrit :A votre avis en 2068 quand Chevrolet aura décidé de nous envoyé notre fameux césame ma Cam n'aura toujours que 24500km je pourrais la revendre combien ?
Ben comme ce sera devenu un collector............. :grin:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

Sapientes a écrit :
Brian OConnor a écrit :A votre avis en 2068 quand Chevrolet aura décidé de nous envoyé notre fameux césame ma Cam n'aura toujours que 24500km je pourrais la revendre combien ?
Ben comme ce sera devenu un collector............. :grin:.

On peux tabler dans les 50 ou 60k€ non? Image

Sinon j’en ai une bonne encore! Une personne que j ai connu sur FB est dans le même type de cas que moi. Sauf que n'ayant pas de Boris près de chez lui lol. Il a galérer un an avant de se résigner à passer par un garage qui devais lui passer sa camaro, modèle suisse Europe , a l'utac. Rendez-vous pris il emmène sa voiture et l’Utac ne lui fait pas les tests car : « c’est un modèle Europe y’a rien à vérifier » ...
On marche vraiment sur la tête hein !!!!!!!
Du coup il attend de voir si le responsable de la dreal accepte de lui faire une dérogation...

Il y aurai visiblement une rumeur comme quoi une directive aurait été donner à Chevrolet de ne pas distribuer de Coc pour les modèles Suisses pour inciter à acheter dans le pays de destination...
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

juste histoire de le dire , vous pouvez pas savoir comme j'en ai marre d'attendre...
Répondre