Le cauchemar commence...et se termine 9 mois plus tard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Tu as 1 mois pour faire ka nouvelle carte grise, aucune prolongation possible...

Le seul moyen que je connaisse serait de connaître un garagiste sympa qui te prête sa plaque garage en W- avec un document signé qui dit que tu fais parti de son entreprise... À la limite de la légalité ! :police:
Seul soucis, à moins d’etre de la même famille (et encore...), je crois pas que ça existe ce genre de garagiste sympa, j’en connais quelques uns en Suisse et il se ont toujours refusé de me prêter un jeu de plaques quand je devait aller chercher une nouvelle caisse... :bang: :bang:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

Techniquement les cg provisoires sur 4 mois depuis le début de l année pour palier à la lenteur du nouveau système (durée noter sur la mienne )
Ceux qui avait une cg provisoire de 2 mois sont automatiquement prolongés de 2 mois

Mais après plus rien ...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par jerrylee »

Brian OConnor a écrit :Techniquement les cg provisoires sur 4 mois depuis le début de l année pour palier à la lenteur du nouveau système (durée noter sur la mienne )
Ceux qui avait une cg provisoire de 2 mois sont automatiquement prolongés de 2 mois

Mais après plus rien ...
c’est vraiment du grand n’importe quoi car à cause de leur lenteur, voire même de et leur incompétence, les gens se font niquer dans tous les sens du terme, a croire qu’ils le font exprès pour que les victimes se mettent hors la loi été qu’ils ramassent encore plus de fric avec les bûches... :bang: :bang: :redass: :redass: :chaise: :chaise: :x :x
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

C est exactement cela mais j’essaye de pas trop y penser parce que sa me rend dingue
Avatar de l’utilisateur
Toff
Kart
Kart
Messages : 85
Inscription : 31 oct. 2017, 21:04
Modele : 2013 euro V8 BVA blanche
-Bandes T3 noir
-rétro US
-filtre K&N
-Ressort H&R -35
-échappement d'origine modifié
Localisation : Gland Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Toff »

courage
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

Toff a écrit :courage
Merci
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

j'ai la vague impression que l'été 2018 sera un été sans Camaro ... j'en peux plus d'attendre
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: Le cauchemar commence...

Message par Linck »

Horrible...
Je pense qu'à ta place je pourrai pas m'empêcher de braver la loi et de la sortir dans des coins calmes en campagne, rien que pour en profiter un peu.
Brian OConnor a écrit :j'ai la vague impression que l'été 2018 sera un été sans Camaro ... j'en peux plus d'attendre
Envoyé de mon GSM Nokia 3310 en utilisant Tapatalk
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par Brian OConnor »

J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Le cauchemar commence...

Message par G69 »

Brian OConnor a écrit :J avoue avoir fait une petite entorse au règlement dans la campagne au dessus de chez moi mais quelques km pour la faire tourner et avec l impression d être un terroriste en cavale donc bon ...
Ça c est la vrai misère, mais les chances de te faire arrêter son quand même minime, sur les petites routes il y a pas grand monde et tu peux dire que tu as oublié la CG. Autrement des nouvelles de ton dossier ??
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Répondre