Housse anti grêle .

Répondre
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Housse anti grêle .

Message par piups »

Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Housse anti grêle .

Message par jerrylee »

il y à 3 semaines, Aldi ou Lidl Suisse en proposait à moins de 50€, ça peut être un bon truc rassurant pour ceux qui les utilisent en daily et dont les caisses dorment dehors.

seul truc que je ne trouve pas pratique, être obligé d’avoir une caisse sèche pour mettre ces housses sous peine d’avoir une culture de champignons sous serre... :(
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Housse anti grêle .

Message par piups »

jerrylee a écrit :il y à 3 semaines, Aldi ou Lidl Suisse en proposait à moins de 50€, ça peut être un bon truc rassurant pour ceux qui les utilisent en daily et dont les caisses dorment dehors.

seul truc que je ne trouve pas pratique, être obligé d’avoir une caisse sèche pour mettre ces housses sous peine d’avoir une culture de champignons sous serre... :(
C'est vrai , il faut prevoir le coup avant qe l'orage arrive ...
Autre truc pas pratique , c'est le pliage, une vraie galere , impossible à remettre dans sa housse .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Housse anti grêle .

Message par jerrylee »

piups a écrit : Autre truc pas pratique , c'est le pliage, une vraie galere , impossible à remettre dans sa housse .
Ça, c’est normal, c’est comme tout ce qui est plié, essaye de replier exactement comme c’etait une notice d’emballage de médocs, si tu y arrives, très un champion. :angel:

ma housse faite sur mesure est censée se ranger dans une poche baluchon intégré à la house, elle devrait faire la taille d’un ballon de foot, finalement elle fait la taille d’un ballon d’exercices de gym...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre