carte grise

Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par Brian OConnor »

Il est pas bon le mec pour osé réclamé 64€ sur plus de 50K€ lol ... Et effectivement les ww sont passé à 4 mois pour palier à la lenteur des services des cg
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par Indiana »

Très exactement, ils sont émis pour 2 mois renouvelable tacitement !

Article 8, II. de l'arrêté du 9 février 2009 relatif aux modalités d'immatriculation des véhicules modifié par Arrêté du 12 décembre 2017 - art. 1 :
Un certificat provisoire d'immatriculation WW est délivré au demandeur lui permettant de circuler, pendant deux mois. Le certificat provisoire d'immatriculation est prorogeable une fois, par tacite reconduction.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0036212435
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par jerrylee »

Remarque, tu t’en tires bien si t’as gagné 64€, moi, quand j’ai acheté la mienne neuve, j’ai reçu exactement la
même boîte de biscuits à 20 balles que 2 ans auparavant quand on a acheté l’Orlando (neuf lui aussi et qui coûtait 2x moins cher que la Cam...). :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par Indiana »

Ilsnsont pingres en suisse... Moi j'avais eu un gros bouquet pour madame et une bouteille de Champagne....
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
nico6719
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 333
Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par nico6719 »

Lol moi a part cette réclamation de 64€ j ai reçu que dalle ha si une poignée de main et une photo avec le vendeur et la cam en fond :good: super quoi :rolleyes:
Par contre la voiture même pas nettoyée a fond j ai retrouvé du sable dans le coffre , le niveau d huile pas au max donc vidange faite ou pas? En tout cas elle est claire...je la referais cet été pour être tranquille.
Et l ancien proprio a fait nimp avec sa sono. Il a fait un trou dans l habillage arrière gauche pour mettre une enceinte mais c est fait a la chtoumbo :grin: J ai hâte de vous rencontrer...voir si votre son d origine est bien car chez moi je le trouve pas terrible vu tout ce qu il a mis dans le coffre (ampli filtre fusible etc...y a mm plein de fil pas câblé mais moi j y connais pas grd chose en sono. Sinon je vire tout ça je gagnerai de la place...
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par G69 »

nico6719 a écrit :Lol moi a part cette réclamation de 64€ j ai reçu que dalle ha si une poignée de main et une photo avec le vendeur et la cam en fond :good: super quoi :rolleyes:
Par contre la voiture même pas nettoyée a fond j ai retrouvé du sable dans le coffre , le niveau d huile pas au max donc vidange faite ou pas? En tout cas elle est claire...je la referais cet été pour être tranquille.
Et l ancien proprio a fait nimp avec sa sono. Il a fait un trou dans l habillage arrière gauche pour mettre une enceinte mais c est fait a la chtoumbo :grin: J ai hâte de vous rencontrer...voir si votre son d origine est bien car chez moi je le trouve pas terrible vu tout ce qu il a mis dans le coffre (ampli filtre fusible etc...y a mm plein de fil pas câblé mais moi j y connais pas grd chose en sono. Sinon je vire tout ça je gagnerai de la place...
:bigeyes: Tu peux pas nous faire une photo de ta sono version. Discomobile !!!! Ça me rappellera ma jeunesse avec les amplis dans les ailes et le chargeur multidisque dans le coffre :LOL:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par Pinkvmax »

G69 a écrit :
nico6719 a écrit :Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais juste vous faire part de ma mésaventure.

Le garagiste chez qui j'ai acheté ma camaro [41500€ carte grise comprise(5412€)] vient de m'envoyer un mail hier matin en me disant que le prix du cheval fiscal avait augmenté et me réclame 64€ pour que la préfecture m'envoie la CG! J'ai acheté la voiture il y a un mois.

Mon certificat provisoire ayant plus d'un mois je ne peux plus rouler sans être en infraction. Je ne suis pas à 64€... s' il me les avait demandé lorsque j'ai acheté la voiture y'a un mois, pas de problème mais là c'est une question de principe! C'est quand même lui le professionnel et c'est lui qui fait l'erreur!

Vous en pensez quoi?

De toute façon je vais certainement payé ces 64€ sinon je peux attendre encore longtemps sauf s'il reconnaît son erreur et qu'il règle cette somme pour que je puisse avoir ma CG .[/q

:bigeyes: Moi je trouve ca vraiment mesquin et pas commercial...Qu il te l indique, pourquoi pas mais te prendre en otage comme ca, c est la honte surtout que c est tout informatisé, et que la carte grise tu devrais la recevoir chez toi!! et un mois c est super long pour te la faire envoyer :bang:
elle indique quelle montant ta facture?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par jerrylee »

G69 a écrit :
nico6719 a écrit :Lol moi a part cette réclamation de 64€ j ai reçu que dalle ha si une poignée de main et une photo avec le vendeur et la cam en fond :good: super quoi :rolleyes:
Par contre la voiture même pas nettoyée a fond j ai retrouvé du sable dans le coffre , le niveau d huile pas au max donc vidange faite ou pas? En tout cas elle est claire...je la referais cet été pour être tranquille.
Et l ancien proprio a fait nimp avec sa sono. Il a fait un trou dans l habillage arrière gauche pour mettre une enceinte mais c est fait a la chtoumbo :grin: J ai hâte de vous rencontrer...voir si votre son d origine est bien car chez moi je le trouve pas terrible vu tout ce qu il a mis dans le coffre (ampli filtre fusible etc...y a mm plein de fil pas câblé mais moi j y connais pas grd chose en sono. Sinon je vire tout ça je gagnerai de la place...
:bigeyes: Tu peux pas nous faire une photo de ta sono version. Discomobile !!!! Ça me rappellera ma jeunesse avec les amplis dans les ailes et le chargeur multidisque dans le coffre :LOL:
Ah notre jeunesse, je changeait de caisse toutes les deux semaines un temps, mais à chaque fois le même rituel, je passait pas moins de 24h d’affilée pour installer la sono, virer la banquette arrière et y p’acer a la place 2 énormes colonnes de chaines stéréo d’appartement, des JAMO 330, ça crachait des basses d’enfer avec sub ERA, Enigma, Supertramp et d’autres superstar groupes de l’époque, je ne m’amuser plus à ça maintenant (j’en ai de toute façon plus la capacité physique et le son du Boston qui équipe nos Cam d’origine est excellent).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
nico6719
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 333
Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par nico6719 »

Une photo de la sono lol y a pas grand chose a voir...sauf si vous voulez vous marrer :rolleyes:
Pour le montant de la facture :
Prix véhicule HT 39587,24
Carte grise : 1412,76
Montant total : 41000 TTC
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: carte grise

Message par G69 »

nico6719 a écrit :Une photo de la sono lol y a pas grand chose a voir...sauf si vous voulez vous marrer :rolleyes:
Pour le montant de la facture :
Prix véhicule HT 39587,24
Carte grise : 1412,76
Montant total : 41000 TTC
Tu as eu une remise par rapport à ton premier message 41500€? :benvoyons:

Pour la sono, avec une intégré je sais pas si on peut réellement améliorer la qualité
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Répondre