Dommage que soit un v6 si c'était un v8 je te l aurait racheter 2500€ dans l'étatAlain a écrit : ↑10 mars 2020, 15:26Un 3.6 V6jerrylee a écrit : ↑10 mars 2020, 10:00J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contreHarley77 a écrit : ↑09 mars 2020, 14:29
les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neuf
1 ou 2 fûts de bière...
besoin dans docteur pour ma camaro
- Cousinhub
- Formule 3000
- Messages : 317
- Inscription : 27 août 2016, 08:38
- Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
- Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
- Statut : Hors-ligne
Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: besoin dans docteur pour ma camaro
- Harley77
- Kart
- Messages : 50
- Inscription : 24 mars 2019, 23:18
- Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
- Localisation : Avenches suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: besoin dans docteur pour ma camaro
c'est mon bébé je la vend pas je l'adore ma voiture juste c'est une nana capricieuse vive l' électronique
mais pour gérer les catalyseur il a que les sonde lambda qui gère ou sa peux être un autre truc si je roule comme un psychopathe avec le pied lourd je peux dire que il a 1 chance sur 10 pour que j'ai mon code défaut 420 et 430 circuit de catalyseur rendement inférieur au seuil et si je roule tranquille la c'est plus 8 chance sur 10 pour que sa viens je sa suis perdu les 4 sondes lambda neuve les bougies neuve les bobines neuve sonde du débitmètre d'air neuf j'ai vérifier si il a des rater d'allumage sa arrive mais 4 ou 6 rater sur une conduite de 20 min c'est très peux
mais pour gérer les catalyseur il a que les sonde lambda qui gère ou sa peux être un autre truc si je roule comme un psychopathe avec le pied lourd je peux dire que il a 1 chance sur 10 pour que j'ai mon code défaut 420 et 430 circuit de catalyseur rendement inférieur au seuil et si je roule tranquille la c'est plus 8 chance sur 10 pour que sa viens je sa suis perdu les 4 sondes lambda neuve les bougies neuve les bobines neuve sonde du débitmètre d'air neuf j'ai vérifier si il a des rater d'allumage sa arrive mais 4 ou 6 rater sur une conduite de 20 min c'est très peux
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Ben alors ta caisse a choppé le Cojones virus...
-
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 236
- Inscription : 25 nov. 2019, 14:14
- Modele : Camaro ZL1 1 LE orange crush
- Localisation : Annecy
- Statut : Hors-ligne
Re: besoin dans docteur pour ma camaro
Je reviens sur le sujet
Un truc tout bête La tu passé au contrôle de co pour voir justement si t'es l'ambdas corrigeais bien tu sera fixé rapidement et ca te dira si c'est tes catas ou tes sondes qui déconnent .
Il peut y avoir ton faisceau moteur qui a un problème si une mauvaise info est donnée à ton calculateur tu aura forcément un défaut
Quand tu tape sur ton cata tu n'as pas la pierre qui bouge a l'intérieur ????
De toute manière un cata mort n'a jamais fait tourné un moteur pas rond en tout cas je n'ai jamais eu le cas.
Un truc tout bête La tu passé au contrôle de co pour voir justement si t'es l'ambdas corrigeais bien tu sera fixé rapidement et ca te dira si c'est tes catas ou tes sondes qui déconnent .
Il peut y avoir ton faisceau moteur qui a un problème si une mauvaise info est donnée à ton calculateur tu aura forcément un défaut
Quand tu tape sur ton cata tu n'as pas la pierre qui bouge a l'intérieur ????
De toute manière un cata mort n'a jamais fait tourné un moteur pas rond en tout cas je n'ai jamais eu le cas.
6.2 sur l échelle de Richter
- Harley77
- Kart
- Messages : 50
- Inscription : 24 mars 2019, 23:18
- Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
- Localisation : Avenches suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: besoin dans docteur pour ma camaro
non pas fais te contrôle pollution je vais voir si sa continu bientôt tout les capteurs de la voiture son neuf